Conflict of Heroes : Awakening the Bear annoncé sur PC

[Conflict of Heroes - Awakening the Bear !]

pendant que tric trac nous pond des non news qui n’apprennent rien comme celle sur pix

ils zappent aussi dans le même temps d’autres news ma foie plus intéressante

l’arrivée du “best ever” wargame of the tous les temps dans une vraie version pc et donc jouable en solo contre un ia (par opposition a vassal)

http://www.gamekult.com/actu/conflict-of-heroes-awakening-the-bear-annonce-A0000099824.html

ya pas a dire ca reste sur le forum qu on trouve les meilleurs news
alors amis wargamer que pensez vous de cette nouvelles ?

les gros trolls resteront des gros trolls c’est ça qu’est bien

ta non news tu peux te la garder

//www.trictrac.net/forum/post/005c286113417fa341e8160dacac263cb713#post-005c286113417fa341e8160dacac263cb713

nous pensons que tu trompe de section et que ton avis sur les news ne nous interesse pas. Oui je parle à la premiere personne du pluriel rien que pour toi.

oh my god jai 10 h de retard et joffusque le petit peuple trictrac

mille excuses les non wargamer :^:

je ne m’offusque de rien

juste je constate que quand on veut balancer son fiel sur les infos des autres on évite de passer pour un naze en sortant une info réchauffée en faisant le malin :mrgreen:

ben oui c’est un boulot que de sortir des vrais news ! sinon on fait des piges à voici

winch33 dit:oh my god jai 10 h de retard et joffusque le petit peuple trictrac

Bah, c'est pas ton retard qui fais réagir mais ton emballage inutilement agressif.
Mais c'est vrai que tu ne sais pas t'exprimer autrement.

Il a peut être voulu dire pas de news côté “officiel” sur le site quoi…

le passage pour un naze n’engage que toi harry
car ça reste sur le forum perdu sur un post de près de 10 page que l’on trouve cette info qui date d’aujourd’hui même donc bon t’es gentil
mais tu repasseras qd tu auras de meilleur arguments notamment pour emballer tes insultes
jusqu’a preuve du contraire jt’ai pas vu répondre a cette news pour dire ce que tu en pensais donc si tu n’as rien de plus intelligent a dire tais toi ou retourne t’amuser dans les douves

thymon dit:Il a peut être voulu dire pas de news côté "officiel" sur le site quoi...

laisse tomber thymon les lecteurs normaux comme toi comprenne parfaitement mon propos

J’avais totalement oublié ton retour, et en cherchant un truc dans mon propre historique, je croise le moment où t’es venu chier sur Bombyx comme première intervention après la fin de ton bannissement du forum. Alors du coup j’me dit “tiens je l’avais oublié lui, qu’est-ce qu’il a fait depuis Bombyx” et je regarde donc ton historique pour voir si tu n’es pas allé trollé ailleur, je suis presque déçu de ne voir qu’un seul sujet mais à peine les premières lignes lues, je me rend compte que ça déborde de fiel, joie et bonheur.

winch33 dit:le passage pour un naze n’engage que toi harry

Bah dans ce cas, je m’engage aussi : t’es un naze !

Accessoirement, vu que tu t’es pris un bannissement sur se forum, fait extrêmement rare, j’pense que de manière générale, tu peux considérer que “Tric Trac” dans son ensemble te considère comme un nuisible…

C’était un message totalement gratuit, mais ça fait tellement plaisir…