(Conflict of Heroes): du jeu sans scénario

[Conflict of Heroes - Awakening the Bear !]

Hello! Je possède CoH AtB et PoH et j’aimerais savoir si quelqu’un à déjà essayé de jouer sans scénario, simplement en faisant la guerre?

Vu que l’on possède trois armées différentes, je me dis que ce serait sympa de faire juste une guerre pure et simple à 3 joueurs en fixant quelques règles pour choisir ses pions d’armée. Quelqu’un aurait-il une idée pour définir des critères pertinents?

De même pourquoi ne pas intégrer ces fameuses cartes orange de AtB et donner des objectifs au joueur tel que: détruire l’armée d’en face, … qu’en pensez vous?

Enfin dernière question: Orages d’acier est pour le moment en rupture. Toutefois j’ai vu que sur le site d’academy games on vends les cartes et modificateurs de terrain, et sur le site d’asynchron on vend les pions d’orage d’acier et ses cartes séparément. Quelqu’un a t’il déjà pensé à se constituer un jeu ainsi? Merci!!!

Sur bgg il y a un lien où tu peux télécharger une liste de toutes les unités avec une valeur en point. Tu peux ainsi créer des scénari plus ou moins équilibrés.

Pour les cartes mission, tout est possible dès que tu joues en amical.

K qui n’a pour l’instant tester que les scénari 1 à 4 du réveil de l’ours mais pas mal de fois.