Bonjour,
Je recherche désespérément une info « officielle » sur une potentielle réédition du réveil de l’ours et de son extension solo et je ne trouve rien même sur le site d’Asyncrone.
Aurons nous la chance de revoir bientôt ce jeu disponible ?
merci
Je crois que plein de monde cherche des infos officielles sur Conflict of Heroes. Personnellement, je suis passé sur d’autres jeux tactiques.
J’ai cru comprendre que la réédition est dans l’air du temps, mais avec Asyncron on ne n’a pas toujours la réponse de suite ni même la bonne réponse définitive, donc je dirais oui…peut être ben qu’oui (à la normande quoi)
Ça fait un an qu’on est supposé avoir orage d’acier …
Moi aussi j’attends le kit du réveil de l’ours, je commence à penser que je ne l’aurai jamais…
J’ai lu sur un forum qu’Asyncron avait beaucoup de partenariat pour franciser des jeux et ils ne fournissent pas à la demande ce qui crée cet immense délai.
Peut-être que la compagnie devrait penser à grossir un peu… ?
Un an seulement ? Petits joueurs.
cloui08 dit :Ça fait un an qu'on est supposé avoir orage d'acier ....
Moi aussi j'attends le kit du réveil de l'ours, je commence à penser que je ne l'aurai jamais...
J'ai lu sur un forum qu'Asyncron avait beaucoup de partenariat pour franciser des jeux et ils ne fournissent pas à la demande ce qui crée cet immense délai.
Peut-être que la compagnie devrait penser à grossir un peu... ?
Plus facile à dire qu'à faire ^^
Tu as probablement raison, mais tous ces délais et retards sont dommages pour nous et aussi pour eux. Beaucoup de personnes vont acheter le jeu en anglais pour ne pas attendre 3 ans pour y jouer…ce qui leur cause une perte en plus de ceux qui veulent jouer en français et qui se lassent d’attendre et vont vers d’autre jeux.
Personnellement, je suis très impatient mais je vais attendre car j’aime le jeu.
Ce qui me fait plus peur est le fait que je veux les Monster Tank ,les épaves et destruction ,le front de l’est et le générateur de scénarios et je ne suis pas sûr de leurs disponibilités le jour où le jeu va enfin sortir.
Le jour où le jeu sortira il sera disponible, c’est le propre de la mise en vente d’un produit…aprés, on n’est pas chez La Pomme qui vend son téléphone une fortune pour des nantis qui font la queue devant la boutique toute la nuit…
Donc y en aura pour tous le monde.
Sinon tu peux trouver sans souci (en ce moment même) sur un site de vente de jeux d’occasion les monstres, le front de l’est solo etc…à des prix de spéculateur (mais quand on aime on ne compte pas n’est t’il pas ?)
bonjours il y a de forte de chance pour que je puisse enfin avoir le réveil de l’ours 2ed et le solo front de l’est !! “usagé”
maintenant j’ai une question pour vous
le réveil de l’ours 3ed est déjà sortie en anglais, la copie qu’ils vendent (eastern front) dans le duo est-elle la même ?
plus simplement dit, est-ce qu’il y a 2 version pour le solo ou c’est toujours la même ?
Je ne suis pas certain de bien comprendre la question ou son sens…
Tu veux dire “si je prends la 3em édition du reveil de l’ours est ce que je peux jouer avec la version solo qui n’existe qu’en première édition”??
Si oui, je ne sais pas, ou plutôt je dirais oui à priori, mais seul l’éditeur peut répondre avec plus de précisions sur ce point (si c’est bien la question posée).
haha c vrai que je formule ca bizard…
il ont sortie le solo pour RDO 2em édition
ensuite il on sortie RDO 3em édition
on t’il fait une nouvelle version du solo aussi ou il n’y a qu’une seul version solo a ce jours
Bon, je ne connais pas de nouvelle version (ou alors à venir) pour le solo de RDO, je n’ai pas lu de nouvelles sur une autre version du solo, (et en plus si réédition il y a ce sera en anglais et pas tout de suite vu les délais rien que pour la 3em édition de RDO)
merci Immyr !
Sur sa page Facebook, Asyncron annonce la mise en production d’Orages d’Acier.
Merci pour l’info…mais ce serait bien mieux si Asyncron prenait tout les canaux de communication pour ses annonces, perso je n’ai (et n’aurais jamais) de profil Facebook mais j’ai d’autres parcours (dans notre cas, heureusement qu’il y a des guetteurs ^^).
Enfin, on va peut être en voir la fin de tout ces projets bien longs à se mettre en place…
Ouaip…C’est pour cela que je transfère…Tout le monde n’a pas facebook…
Bon après si la production se fait en Asie, faut encore que le conteneur arrive en Europe…