Conflict of Heroes - Monster Tanks of the eastern front

[Conflict of Heroes - Awakening the Bear !]

Voici le lien:

http://academy-games.com/images/stories … insert.pdf

Ca arrive quand chez nous ça ?
(ce sera dispo à la vente sur le shop BGG)
Il s’agit d’une planche de pions avec plein de gros tanks et quelques autres trucs.

Bonjour,

Vous pourrez, d’ici la fin du mois, trouver ces planches dans la plupart des boutiques qui diffusent la série CoH ou sur notre boutique en ligne.

J’ai la vue qui baisse ou il n’y a ni jagdpanther ni jagdtiger ?

Vi, ils sont absents. Dommage, car ces deux Jagd ont suffisamment marqué les esprits (bien que rien changé au cours du conflit) pour avoir le droit à leur pion.

Mais ils ne sont pas les seuls absents : le KV-2, le JS-2, le SU-100 brillent également par leur absence alors que le JS-3 qui n’a pas servi effectivement s’y trouve.

Comme dirait Raphaël Poulain, père de, “Je ne comprends pas !” :)

Don Lopertuis

Et le ISU 152, c’était du lourd ça.
Qu’on fasse l’impasse sur le 122 soit, mais le 152 nom d’une pipe !
Et le “Sturer Emil” ? Bon d’accord il n’y en a eu que 2 mais ils ont combattu contrairement au Maus.

En ce qui me concerne, je suis bien content de trouver un hetzer produit à l’époque par… Skoda ! Redoutable “petit” chasseur de char. Produit à 2500 exemplaires, il aurait eu sa place dans la boite d’Orages d’Acier… ;-)

Il y a un Jagdpanzer, avec le Hetzer, ça en fait 2…
C’est vos yeux, faut les changer. :P :mrgreen:

WellDone dit:En ce qui me concerne, je suis bien content de trouver un hetzer produit à l'époque par... Skoda ! Redoutable "petit" chasseur de char. Produit à 2500 exemplaires, il aurait eu sa place dans la boite d'Orages d'Acier.. ;-)

On devrait créer un scénario Hetzer contre JS3 pour voir si le jeu est réaliste. :mrgreen:
Lord Kalbut dit:Il y a un Jagdpanzer... C'est vos yeux, faut les changer. :P :mrgreen:

Nos yeux vont très bien, on veut un Jagdpanther et un Jagdtiger, pas la merdouille basée sur le Panzer IV. :mrgreen:
Enpassant dit:
Lord Kalbut dit:Il y a un Jagdpanzer... C'est vos yeux, faut les changer. :P :mrgreen:

Nos yeux vont très bien, on veut un Jagdpanther et un Jagdtiger, pas la merdouille basée sur le Panzer IV. :mrgreen:

Je plussoie avec Enpassant et je te rassure Kalbut ! On a très bien vu qu'il y avait ça :

Mais nous on veut ça !!!

Mince, entre du 75 et du 128 mm, y'a quand même une différence !

Don Lopertuis

Et ça aussi:

Encore du 128 mm qui dépote.

Et puis ça:

en 152 mm.

On va nous prendre pour de grands malades !!! :mrgreen:

Don Lopertuis, in tank we trust !

Don Lopertuis dit:On va nous prendre pour de grands malades !!! :mrgreen:

Heuu, non.

(ça, c'est déjà fait )
Padawan dit:(ça, c'est déjà fait )

Choisis, jeune padawan : le 128 ou le 152 mm ?
Ce n'est pas pour un sondage, mais pour un peloton ! :pouicgun:

Don Lopertuis, en phase terminale :pouicboulet:
Don Lopertuis dit:Choisi, jeune padawan : le 128 ou le 152 mm ?
Ce n'est pas pour un sondage, mais pour un peloton ! :pouicgun:
Don Lopertuis, en phase terminale :pouicboulet:

Pour un peloton je pencherais plutôt pour un canon, c'est plus classe je trouve.

+1 pour la phase terminale. :mrgreen:

Moi je veux bien, mais c’est toi qui nettoie après ! Marre de passer la serpillière ! :pouicboulet:

Don Lopertuis, qui fera pas ça tous les jours !

Y a de grands malades ici… c’est a celui qui aura le plus gros canon :mrgreen:

Bon moi je retourne faire un World of Tanks ;)

Groddur dit:Y a de grands malades ici... c'est a celui qui aura le plus gros canon :mrgreen:

C'est Gustav le gagnant avec ses 800 mm

Finalement je n’ai pas vu passer les deux extensions de planches (tanks et wrecks) c’est sorti ou pas?