[Conflict of Heroes] question scénario 3 et unités cachées

[Conflict of Heroes - Awakening the Bear !]

Bonjour, 

Je viens de jouer le scénario 3 de “CoH-Le réveil de l’ours” et je me posais une question d’ordre général : la possibilité de cacher des unités en cours de partie (10.2) est-elle utilisable dans tous les scénarios et pour tous les types d’unité d’infanterie des deux belligérants ou seulement dans les scénarios pour lesquels l’utilisation de cette règle est spécifiée ?

Autre question, au scénario 5 “Glace Rouge” les images des pions soviétiques dans le cadre décrivant les forces en présence ne correspond pas au texte : la mention “5 x fusiliers” est surmontée d’un pion “PM”, la mention “1 X PM” d’un fusilier ordinaire et enfin la mention “5 x fusiliers” tout à droite est illustrée par un pion du NKVD. Je présume que le texte prévaut sur l’image, merci de confirmer.

J’avis déjà remarqué le même genre de discordance au scénario 2, la HMG allemande étant illustrée par une LMG.

Emlyn dit :Bonjour, 

Je viens de jouer le scénario 3 de "CoH-Le réveil de l'ours" et je me posais une question d'ordre général : la possibilité de cacher des unités en cours de partie (10.2) est-elle utilisable dans tous les scénarios et pour tous les types d'unité d'infanterie des deux belligérants ou seulement dans les scénarios pour lesquels l'utilisation de cette règle est spécifiée ?

Autre question, au scénario 5 "Glace Rouge" les images des pions soviétiques dans le cadre décrivant les forces en présence ne correspond pas au texte : la mention "5 x fusiliers" est surmontée d'un pion "PM", la mention "1 X PM" d'un fusilier ordinaire et enfin la mention "5 x fusiliers" tout à droite est illustrée par un pion du NKVD. Je présume que le texte prévaut sur l'image, merci de confirmer.

J'avis déjà remarqué le même genre de discordance au scénario 2, la HMG allemande étant illustrée par une LMG.

Hello,

la règle 10.2 est tout le temps applicable, sauf indication contraire.
Attention cependant, elle ne concerne que les unités légères d'infanterie (coût de déplacement rouge de 1 ou 2).
Donc pas les canons, les gros mortiers ni les véhicules.

Pour l'erreur du scénario 5, elle est connue et sera corrigée dans la prochaine rééddition. Les intitulés sont bons.

Nous mettons systématiquement en place un errata sur notre forum afin de lister les éventuelles erreurs. Celui pour le Réveil de l'Ours est ici :
http://forum.asyncron.fr/viewtopic.php?f=49&t=1412&p=6165#p6165

Bonjour,

Souhaitant acquérir le jeu  "Le réveil del’ours 2ème Editon ", je voulais savoir :

1) si toutes les erreurs signalées sur le forum d’Asychron (rectifiées avec l’aide de Pikaraph) seront modifiées avec la nouvelle règle incluse dans les nouvelles boîtes qui arriveront vers ces mois-ci ? (rupture du jeu)

2) Les boîtes (2ème éditions) en ventes actuellement dans certaines boutiques contiennent-elles ces correctifs ?

- Il me semble, (en regardant la règle) que certaines erreurs ne sont pas corrigées dans la règle proposée actuellement sur le site d’Asynchron (me trompe-je ?)

Je m’y perd un peu… help !!!

Merci pour vos éclaircissements :slight_smile:

Alors ces questions sont du ressort d’Asyncron…et donc peut être que les (la) réponse se trouvera plus sur leur forurm (mais Asyncron passe souvent par ici donc…)
Mais les erreurs devraient être corrigées dans la 2em Edition.
ET…je ne savais pas que cette derniere etait déja en vente sur les sites de jeux ?

Merci cgenov pour la réponse.
Les boîtes (2nd éditions) sont effectivement en rupture maintenant !
Si Asyncron passe par là …

Il devrait y avoir une ré-édition de CoH Rdo en même temps que l’expansion solo (il me semble).
Et je crois que le fichier sur leur site est bien la version de la 2em edition (qui date justement de la mise en route de l’extension solo, c’est à dire il y a un peu plus de 2 ans)
Il devrait y avoir des renseignement plus complets sur le site d’Asyncron

ppm dit :Bonjour,

Souhaitant acquérir le jeu  "Le réveil del'ours 2ème Editon ", je voulais savoir :

1) si toutes les erreurs signalées sur le forum d'Asychron (rectifiées avec l'aide de Pikaraph) seront modifiées avec la nouvelle règle incluse dans les nouvelles boîtes qui arriveront vers ces mois-ci ? (rupture du jeu)

2) Les boîtes (2ème éditions) en ventes actuellement dans certaines boutiques contiennent-elles ces correctifs ?

- Il me semble, (en regardant la règle) que certaines erreurs ne sont pas corrigées dans la règle proposée actuellement sur le site d'Asynchron (me trompe-je ?)

Je m'y perd un peu.... help !!!

Merci pour vos éclaircissements :)

1) Nous avons effectué des relectures de l'ensemble des éléments afin de corriger erreurs et coquilles. Elles seront donc intégrées à la réimpression.

2) Non, puisque ces boîtes ne font pas parties de la réimpression. 

- Oui, nous devons mettre à jour le fichier sur notre site. Nous le ferons une fois que tous les différents fichiers auront été envoyés en production. 

Merci pour les précisions.