Conflict of Heroes : solo expansion

jmt-974 dit:
cgenov dit:
On a bien tous compris que tu veux des INFOS et c'est tout.....mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule (j'aimais bien les titres de ces vieux films ) :kingpouic: )

Mais ils ont a dire (au moins ce qu'ils n'ont pas fait par le canal ulule officiel, non TT n'est pas le centre du monde).... et j'ai mis la bande son en boucle comme ca je me dis que Welldone sera concient de l'image pourrie que ca renvoie pour ses prochains participatifs... mais meme pas, il n'en a vraiment rien a faire c'est crache ta thune et tais toi...
Donc etant un abruti mode roquet croisé pitbull je me ferais un plaisir a son prochain participatif de faire un post tous les jours sur les risques à pledger/soutenir leurs projets... et non je ne participerais plus, payer plus cher qu'en retail un truc en te disant "ouais ils ont fait un effort je soutiens" et au final etre traité comme ca...

je te trouve hyper dur avec eux mais si je suis d accord avec toi.
la campagne CoH me semble avoir ete lancée avant Fief et ça n a pas l air d etre la priorité.
mais je me dis que c est plutot du coté d Academy games que ça bloque !
ils vont pas cracher dans la soupe en medisant sur AG.
mais la prochaine campagne c est Guadalcanal, vas pas nous la pourrir d avance, svp.
d ailleurs, j imagine que le module solo ne viendra pas en meme temps, helas !
@tontione/welldone : possible ou pas de faire la campagne Guadalcanal avec son module solo ?
ce pourrait etre une excellente idée pour faire une campagne de OUF !
moi jaime leur jeu CoH, alors je suis plus (+) patient avec eux !
mais pas trop quand meme, faudrait pas qu on s arrete de raler !
Skyrrahh dit:
je te trouve hyper dur avec eux mais si je suis d accord avec toi.

C'est a force d'etre vraiment totalement ignoré que je m'ennerve
Skyrrahh dit:
la campagne CoH me semble avoir ete lancée avant Fief et ça n a pas l air d etre la priorité.
mais je me dis que c est plutot du coté d Academy games que ça bloque !

4 avant mois a la louche...
et non la ils ont les éléments à trad, il restera les symboles sur les cartes... et welldone c'est engagé à envoyer un résumé sur ulule à chaque scénar traduit : ZERO :) (bon deux sur leur forum... donc deux en un mois... une dizaine en tout... :shock: :shock: :shock: )
Skyrrahh dit:
mais la prochaine campagne c est Guadalcanal, vas pas nous la pourrir d avance, svp.

Je le prendrais moins cher en boutique quand il sortira... et si il se fait pas TANT PIS... hors de question que je leur file de la thune a nouveau en direct (avec marge max, et avance de tréso pour la prod... contre etre considéré comme "quantité négligeable", une fois mais pas deux)...

Hum, j’ai du mal à comprendre en quoi geindre en permanence sur TT (et dans ce sujet) est utile…
Au minimum, créér un sujet spécifique sur le “problème” serait sûrement plus judicieux, non?

Moi ce que j’ai du mal à comprendre c’est la différence de traitement par certain entre le manque de communication d’Asyncron et l’amateurisme total du KS d’autres.
Ok, Asyncron est en retard (un peu) et ne communique pas (ou très peu) et c’est une volée de bois vert.
Un autre wargame en KS (HoN pour ne pas le nommer) à pris un an pour être livré (entre date de paiement et retrait du colis). Livraison incomplète (toujours pas d’info fiable sur la livraison des manquants), colis et boites défoncées (pas pour mon cas), etc. Mais là, c’est ceux qui râlent qui sont voués aux enfers ludiques.
Moi j’ai pris des résolutions : maintenant je ne pledgerai plus, je ne râlerai plus (il parait que je suis injuste), j’ai revendu le HoN sans même l’avoir ouvert, j’attendrai sagement mon RdO + extension solo sans me plaindre, j’attendrai mes P500 sans impatience et je retourne acheter mes jeux standards chez mon crémier favori (En le payant moins cher que sur KS)

Je n’ai AUCUN probleme avec les retards, les problemes, et autres petards mouillés… mais je pense que la moindre des choses est de tenir les gens au courrant… je n’ai QUE DEUX projets participatifs avec aussi peu de com et autant de retard, tous les autres sont a la rue de 3 mois à un an, et je ne rale pas parce qu’ils communiquent, sur leurs erreurs de débutants (et oui le participatif c’est rarement des boites établies, ca fait partie du jeu en plus et en moins), ou sur les imprévus…
Dans le domaine du jeu HoN en effet 8 mois de retard, Myth on va etre à 8 aussi, j’ai Zero Hour là on va etre à 12, un projet hardware qui devrait froler les 18 mais va livrer… et ca ne me genes pas parce qu’ils expliquent (je ralote un coup, je l’ai fait sur HoN pour certains trucs et sur Myth pour le coup du “a ben il en manque on sait pas ou c’est…”)…
Là ce qui me genes c’est que :
- depuis février ils savent qu’ils ne livrerons pas à temps
- après la date de livraison un post pour dire “on commence la trad, on vous tiens au courrant scénario par scénario”
- depuis plus d’un mois… PLUS RIEN… on peut penser si on gratte sur internet que peut etre deux scénars sont traduits sur 5 ou 6 et aucun créé sur 3 ou 4 je sait plus, mais on sait aussi qu’il y aura un retard supplémentaire lié a un changement sur les cartes… et eux ils communiquent RIEN NADA!
On peut comparer à HoN mais eux ont tenus au courrant tout le long de leurs déboires, idem pour myth (et on est loin de la fin a mon avis), donc oui je rale sur celui la pour qu’ils “communiquent”, pas qu’ils respectent les délais (ca j’ai toujours dit que ce ne serait pas le cas…)
Ce n’est pas une différence de traitement, c’est que certains G### C### nous prennent pour des vaches a lait et nous ignorent une fois le grizzly sur leur compte, alors que d’autre sont concient que c’est grace a notre argent qu’ils avancent et nous tiennes au courant en bien ou en mal… moi ce que j’ai du mal a comprendre c’est le Fanboyisme de certains pour une boite comme asyncron, enfin si tu as aussi pris Fief je peut comprendre, mais désolé ce n’est pas mon cas…
(et moi j’ai le pb inverse, je me tate à revendre mon CoH et mon module solo quand il arrivera, ca dépendra de comment sort HoN d’ici la, parce que CoH ne sort plus du tout chez moi depuis plusieurs mois et l’envie du solo pour le ressortir, que j’avais il y a 6 mois, pas sur que je l’ai encore dans 6 mois…)
[EDIT : apres reflexion l’autre KS qui ne donne plus signe de vie n’a rien a voir avec asynchron, ce n’est pas du dédain de ses soutiens auxquels on ne s’interresse plus une fois les €€€ encaissés, l’autre c’est de l’incompétence et de l’incapacité a finaliser le projet… autant pour moi]

Je comprends sue les attentes de chacuns soient differences. Pour moi je préfère n’avoir pas de com que des mois d’infos contradictoires entres elles, voire même tellement évidemment fausses qu’elles sont à la limite du mensonge ou du foutage de gueule.
Bref on se mettra pas d’accord sur ce point, mais je pense que ces récriminations perpétuelles ne doivent pas les inciter à venir donner des infos, sachant que quoi qu’ils disent ils se feront shooter.
Je ne suis vraiment pas fanboy, ni d’Asyncron ni d’aucun autre éditeur. J’ai passé l’âge je pense. Je n’ai que 1775 de chez eux, et non je n’ai pas pledgé Fief. Toi par contre on sent bien le fanatisme pour d’autres. Si à réception tu penses toujours revendre ton jeu, je pense que cela sera facile (comme moi avec HoN). C’est la beauté de la vie, chaque chaussure à son pied, etc.

Des nouvelles très intéressantes, sa fait plaisirs :D .
http://fr.ulule.com/extension-solo/news/
http://www.asyncron.fr/lours-sest-reveille/

Bikk dit:Des nouvelles très intéressantes, sa fait plaisirs :D .

Rien de vraiment nouveau par rapport à la dernière fois. Cela avance doucement mais surement...
Je veux bien être patient encore quelques mois pour laisser à Uwe la possibilité d'améliorer le jeu. Mais attention, à force le niveau d'exigence des joueurs va également augmenter et l'on risque d'être déçu, même si le jeu est bon!
Le mieux est l'ennemi du bien... :wink:
prince-baron dit:

Rien de vraiment nouveau par rapport à la dernière fois. Cela avance doucement mais surement...
Je veux bien être patient encore quelques mois pour laisser à Uwe la possibilité d'améliorer le jeu. Mais attention, à force le niveau d'exigence des joueurs va également augmenter et l'on risque d'être déçu, même si le jeu est bon!

En fait, le vrai risque est que l'IA vous mette tellement de tôles que vous préfériez jouer contre votre petit frère ! Mais pour être plus sérieux, le moteur de l'IA a été sérieusement révisé les deux dernières années, une dernière passe a permis de clarifier et simplifier les ordres de l'IA (les cartes). Donc j'attends les derniers éléments d'Uwe pour la fin de semaine prochaine de pied ferme (et oui, nous avons toutes les cartes à traduire aussi, pas que les scénarios...)

Finalement est-ce que le principe du solo a changé ou reste à peu près le mˆeme dans les grandes lignes, par rapport à ce qu’on a vu à la TTTV ?

sgtgorilla dit:Finalement est-ce que le principe du solo a changé ou reste à peu près le mˆeme dans les grandes lignes, par rapport à ce qu'on a vu à la TTTV ?

Le fonctionnement du moteur a légèrement évolué mais c'est surtout l'effet des cartes qui a été retravaillé ces derniers mois dans un soucis d'ergonomie (clarification) et de simplification (efficacité).
WellDone dit:
prince-baron dit:

En fait, le vrai risque est que l'IA vous mette tellement de tôles que vous préfériez jouer contre votre petit frère ! Mais pour être plus sérieux, le moteur de l'IA a été sérieusement révisé les deux dernières années, une dernière passe a permis de clarifier et simplifier les ordres de l'IA (les cartes). Donc j'attends les derniers éléments d'Uwe pour la fin de semaine prochaine de pied ferme (et oui, nous avons toutes les cartes à traduire aussi, pas que les scénarios...)

Bah, l'IA me mettra moins de tôles que ma femme.
WellDone dit:
prince-baron dit:

Bah, l'IA me mettra moins de tôles que ma femme.

ah au moins j’aurais le jeu de base avant cet été c’est une bonne nouvelle pour moi.

Bonjour,
je viens de commander Le réveil de l’Ours v2 sur ASYNCRON à l’instant. Très impatient de le recevoir.
En attendant, je vais lire les règles.

où et a quel prix ?

Bonsoir,
j’ai lu ça http://www.asyncron.fr/lours-sest-reveille/
puis ça http://boutique.asyncron.fr/index.php/coh-rdo.html
Date de sortie : juin 2014
Disponibilité : en stock
Il ne m’a pas fallu beaucoup plus pour résister à l’achat de mon premier wargame avec hexagones.

Salut,
Moi j’ai eu ma boîte pour 40€ via tric trac (vente et échange) et en plus, ce qui est rare quand on est belge c’est qu’un compatriote le mette en vente…
J’attends maintenant l’expansion solo…

BOITE RECU !!!

Haa! C’est ça ce colis qui m’est annnoncé par mail et je me demandais.
…quoi t’est ce ?
OK…je crois qu’il va pleuvoir dans les jours à venir, ça tombe bien j’ai un jeu à dépunché ! (j’aime pas ce mot, mais y a pas mieux pour dire ce que ça veut dire)