jmt-974 dit:Cest pas ulule le probleme... Cest académy games et asyncron... Cest pas parce que deux boîtes font n'importe quoi qu'il faut généraliser à tout le participatif (cest pas les seuls à avoir du retard mais ignorer les backers et donner aucune news ils sont parmi les pires...) Sinon vu que tu n'as pas passé des heures à chercher des infos comme tu l'aurais du (du point de vue d'asyncron LOL)... Sache que a priori ça doit être en prod ou pas loin, donc sauf si ils nous sortent un nième "oui mais en fait non" on devrait l'avoir entre décembre et février... Voilà voilà (ca commence a vraiment me saouler cette histoire... La j'ai passé le stade du petit troll rigolo )
On avait des messages de leur part depuis ullule. Ok ne pas faire d'amalgame. Mais pour des traductions, c'est long
Je pense que c’est plus academy games qui est “fautif”,car d’après ce que j’ai lu (mais ou ?) il n’arrêtent pas de changer l’IA, ce qui fait qu’ils n’arrêtent pas de changer les scénarios, ce qui fait qu’Asyncron n’arrête pas de traduire. Academy games est un procastinateur de wargame. dans le même genre, il y a MMP, c’est peut être dans les gènes ?
Mc Kain dit:Je pense que c'est plus academy games qui est "fautif",car d'après ce que j'ai lu (mais ou ?) il n'arrêtent pas de changer l'IA, ce qui fait qu'ils n'arrêtent pas de changer les scénarios, ce qui fait qu'Asyncron n'arrête pas de traduire. Academy games est un procastinateur de wargame. dans le même genre, il y a MMP, c'est peut être dans les gènes ?
Ce qui me souale c'est pas le retard j'avais annoncé des le début qu'on l'aurait pas avant aout au mieux.... c'est la NON communication de asyncron, juste pour mettre un message par mois sur ulule dire ou ca en est... et j'ai l'impression que 90% des raleurs attendent juste de la com, pas le jeu
C’est vrai que dans le monde communiquer = dénigrer le travail de ces fournisseurs/associés, étaler en permanence les aléas de ses relations, et pourquoi pas le bilan des examens médicaux des gérants au cas où une mort subite viendrait interrompre cette logorrhée absolument nécessaire au bien être des consommateurs ! …bref tout et n’importe quoi mais il faut occuper cet espace jusqu’à la saturation. J’enrage ! Je hais ce monde facedebouc !
Bon d’après ce que j’ai lu sur bgg, on l’aura pas avant février-mars, j’en ai peur. Ca devait partir à l’imprimeur, courant novembre, car ils attendaient d’avoir reçu toutes les traductions. Je ne reviendrai pas sur la communication un peu défaillante à mon goût et les délais franchement longs, pour un jeu qui était normalement finalisé à l’été 2013. Pour ma part, je pense qu’Asyncron a sincèrement cru que le jeu ne serait pas retouché en dernière minute par Academy Games,qu’il sortirait plus tôt et que le timing de la campagne Ululle était bon. J’espère que ça leur servira de “leçon” pour les prochains et que désormais ils feront des kickstarters communs avec Academy Games.J’espère aussi et surtout que le mode solo sera à la hauteur des attentes (le mot est faible) en termes de qualité. J’aime tous les jeux d’Academy Games sans exception, vraiment, aujourd’hui je viens de refaire une partie de 1812 et de découvrir Freedom et c’est juste super. Superbes mécaniques et composants, intelligents, novateurs… La satisfaction d’avoir pu contribuer à la localisation de 1775 et maintenant du module solo, m’aide à faire passer la pillule. Tiens d’ailleurs si Asyncron passait par là, sera t’il possible de vendre des kits de Freedoms en Francais aux possesseurs des versions précédents la version totalement Francaise, quand elle sortira ?Je pense aux cartes surtout.
gaminos dit:Bon d'après ce que j'ai lu sur bgg, on l'aura pas avant février-mars, j'en ai peur. Ca devait partir à l'imprimeur, courant novembre, car ils attendaient d'avoir reçu toutes les traductions.
"A priori", dans le flou de la com, c'est déjà en prod... si c'est le cas on peut esperer un mi-fin janvier (il n'y a que du papier / carton donc 2-4 semaines de prod + 4-6 semaines de logistique... a la grosse louche... et si ils ont un bateau moderne et non pas une caravelle...)
Bonjour, Nous avons reçu les fichiers définitifs concernant les règles, les cartes et la boite ce WE. On a attaqué la traduction. On attends le livret des scénarios pour la fin de semaine. Nous allons faire le maximum pour tout traduire + relecture pour la fin de semaine prochaine. Concernant la production, cela relève d’Academy…
Traductions et relecture en une semaine ? Mais prenez votre temps, inutile de ceder à la pression de la foule…perso je préfére échanger du temps contre la qualité (au rendez vous je n’en doute pas). Bon courage.
cgenov dit:Traductions et relecture en une semaine ?
Plutôt deux semaines pour les règles puisqu'il est question de la fin de semaine prochaine, et une semaine pour les scénarios. Mais ça me paraît quand même un peu juste comme délai pour faire du bon boulot. C'est pour finir avant l'hibernation de l'ours ?
Pareil je trouves ça bien court… Ce sera suffisant avec une relecture sérieuse ? Je rappelle que quasi tout le monde est unanime que le problème n’est pas le delai… Parce que si on part sur pas loin d’un an de retard, j’aurais les boules d’avoir un truc pas nickel pour avoir gagné une ou deux semaines
Bonjour, On va peut-être en profiter pour tester l’outil en ligne de relecture. Si des relecteurs sont intéressés, merci de vous signaler sur contact@asyncron.fr Condition : parfaitement maitriser les règles du Réveil de l’Ours.
Sinon pour la relecture j’aurais le temps de lire un bout mais pas tout (que quelques heures a y consacrer), ca vous interresse quand meme ou vous avez déjà assez de monde ?
cammat04 dit:Au vu de cet exemple de carte, les priorités de l'IA me semblent simples et claires. Et pour vous ?
Je pense que c'est dur de juger... moi ce qui m'interresse c'est la "quantité" de décision que le joueur devra prendre pour l'IA... entre 0 et schyzo... j'aimerai tendre vers 0... mais on verra