Conflict of Heroes : solo expansion

Mc Kain dit:je ne sais pas pour vous, mais j'ai été crédité de 150 pouicos.
Cela est peut être un signe (des anciens) ?

Oui ca correspond a ca... mais trop fatiguant pour welldone de faire un message sur ulule pour expliquer... deja qu'il a fallu se battre pour qu'il fasse un post dans l'autre sujet (partie participatif du forum)....
Pour l'instant on est sur une livraison en novembre.... (voir la bas aussi)

solo en novembre, noël en décembre !

Mc Kain dit:solo en novembre, noël en décembre !

Un des deux à de fortes probabiltés d'arriver... pour l'autre ne parions rien :)

[quote=“Mc Kain”]je ne sais pas pour vous, mais j’ai été crédité de 150 pouicos.

[/quote]

Pas compris…quel rapport et quelle importance cela a t’il sur le sujet qui nous interesse ?
-C’est juste pour faire avancer le Schmilblick ?

cgenov dit:[quote="Mc Kain"]je ne sais pas pour vous, mais j'ai été crédité de 150 pouicos.

Pas compris....quel rapport et quelle importance cela a t'il sur le sujet qui nous interesse ?
-C'est juste pour faire avancer le Schmilblick ? [/quote]

[/quote]

Les Pouicos faisaient parti du pledge ;)
Pour 31 €
LE PUR SOLO
L’Extension Solo (26 euros)
Bonus des paliers franchis à partir du #4
150 pouicos offerts
Forfait frais de port compris (réduit à 5 euros).

Ouiiiiiii, bien sur je me souviens !
Et donc ce serait le premier retour ?
Je vais retourner voir si moi aussi j’ai des cadeaux.

cgenov dit:Ouiiiiiii, bien sur je me souviens !
Et donc ce serait le premier retour ?
Je vais retourner voir si moi aussi j'ai des cadeaux.

Non ca n'a rien a voir avec l'avancement du projet principal... ca viens d'etre versé c'est tout, aucun signe a voir la la dedans...

J’avoue qu’avec le temps qui passe ma motivation pour jouer à l’extension baisse de plus en plus. J’espère que cela va revenir plus tard…

hello, je venais aux nouvelles. car apres avoir recu la boite de base. LEs scenarios etaient livrés en cours de traduction ,nous n’avons plus de nouvelles.
Ok je ne savais pas ce qu’etait ulule, mais la ca fait long ^^
surtout sans news.

Long ?? Ca a commencé, voyons voir…oui, il y a un peu plus d’un an !
Le temps de faire un tour du monde en galion avec Magellan à trois noeuds de moyenne…
C’est ça, on vient de passer le cap de Bonne Esperance, et maintenant…en route vers l’inconnu et au dela.
Ouf!

Cest pas ulule le probleme… Cest académy games et asyncron… Cest pas parce que deux boîtes font n’importe quoi qu’il faut généraliser à tout le participatif (cest pas les seuls à avoir du retard mais ignorer les backers et donner aucune news ils sont parmi les pires…)
Sinon vu que tu n’as pas passé des heures à chercher des infos comme tu l’aurais du (du point de vue d’asyncron LOL)… Sache que a priori ça doit être en prod ou pas loin, donc sauf si ils nous sortent un nième “oui mais en fait non” on devrait l’avoir entre décembre et février…
Voilà voilà (ca commence a vraiment me saouler cette histoire… La j’ai passé le stade du petit troll rigolo :( )

Toujours pas de news pour un deck français plutôt qu’espagnol de mon côté. :(

cgenov dit:C'est ça, on vient de passer le cap de Bonne Esperance, et maintenant.....en route vers l'inconnu et au dela.

HS : ca mettais vraiment un an pour le cap de bon esperance ? Colomb traversais en 4-5 mois de mémoire non?

Magellan a fait le tour du monde…la vitesse des galions etait dans les 3 noeuds, et oui il fallait un an au moins à l’époque…(c’etait pas le trophée Jule Verne)
Mais comme dit on vient juste de passer le cap de Bonne esperance…alors esperons, et continuons

cgenov dit:Magellan a fait le tour du monde..la vitesse des galions etait dans les 3 noeuds, et oui il fallait un an au moins à l'époque....(c'etait pas le trophée Jule Verne)
Mais comme dit on vient juste de passer le cap de Bonne esperance.......alors esperons, et continuons

J'ai vérifié par contre collomb mettais bien 4-5 mois par "aller" pour l'amérique... mais tout droit lui en effet ca rallonge grave sinon :)

Voila c’est ça…en fait les boites de jeux arrivent par Caravelle, comme au bon vieux temps, d’ou notre inquiétude!
En fait, il n’y a PAS de retard, non, faut patienter (comme au bon vieux temps des fiacres quoi :P )

cgenov dit:Voila c'est ça....en fait les boites de jeux arrivent par Caravelle, comme au bon vieux temps, d'ou notre inquiétude!
En fait, il n'y a PAS de retard, non, faut patienter (comme au bon vieux temps des fiacres quoi :P )

Tout à fait ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :kingpouic:
cgenov dit:Voila c'est ça....en fait les boites de jeux arrivent par Caravelle, comme au bon vieux temps, d'ou notre inquiétude!
En fait, il n'y a PAS de retard, non, faut patienter (comme au bon vieux temps des fiacres quoi :P )

Entre les caravelles jamais arrivées (accidents de parcours) et les fiacres ayant croisés des bandits de grands chemins... il y a quand meme de quoi s'inquiéter non?
jmt-974 dit:
cgenov dit:Magellan a fait le tour du monde..la vitesse des galions etait dans les 3 noeuds, et oui il fallait un an au moins à l'époque....(c'etait pas le trophée Jule Verne)
Mais comme dit on vient juste de passer le cap de Bonne esperance.......alors esperons, et continuons

J'ai vérifié par contre collomb mettais bien 4-5 mois par "aller" pour l'amérique... mais tout droit lui en effet ca rallonge grave sinon :)

Plutôt 2 mois pour son premier voyage.

N’oubliez pas que Colomb est parti de Russie et a fait escale en Belgique.