Mc Kain dit:je ne sais pas pour vous, mais j'ai été crédité de 150 pouicos. Cela est peut être un signe (des anciens) ?
Oui ca correspond a ca... mais trop fatiguant pour welldone de faire un message sur ulule pour expliquer... deja qu'il a fallu se battre pour qu'il fasse un post dans l'autre sujet (partie participatif du forum).... Pour l'instant on est sur une livraison en novembre.... (voir la bas aussi)
cgenov dit:[quote="Mc Kain"]je ne sais pas pour vous, mais j'ai été crédité de 150 pouicos. Cela est peut être un signe (des anciens) ?
Pas compris....quel rapport et quelle importance cela a t'il sur le sujet qui nous interesse ? -C'est juste pour faire avancer le Schmilblick ?
[/quote]
[/quote]
Les Pouicos faisaient parti du pledge Pour 31 € LE PUR SOLO L’Extension Solo (26 euros) Bonus des paliers franchis à partir du #4 150 pouicos offerts Forfait frais de port compris (réduit à 5 euros).
hello, je venais aux nouvelles. car apres avoir recu la boite de base. LEs scenarios etaient livrés en cours de traduction ,nous n’avons plus de nouvelles. Ok je ne savais pas ce qu’etait ulule, mais la ca fait long ^^ surtout sans news.
Long ?? Ca a commencé, voyons voir…oui, il y a un peu plus d’un an ! Le temps de faire un tour du monde en galion avec Magellan à trois noeuds de moyenne… C’est ça, on vient de passer le cap de Bonne Esperance, et maintenant…en route vers l’inconnu et au dela. Ouf!
Cest pas ulule le probleme… Cest académy games et asyncron… Cest pas parce que deux boîtes font n’importe quoi qu’il faut généraliser à tout le participatif (cest pas les seuls à avoir du retard mais ignorer les backers et donner aucune news ils sont parmi les pires…) Sinon vu que tu n’as pas passé des heures à chercher des infos comme tu l’aurais du (du point de vue d’asyncron LOL)… Sache que a priori ça doit être en prod ou pas loin, donc sauf si ils nous sortent un nième “oui mais en fait non” on devrait l’avoir entre décembre et février… Voilà voilà (ca commence a vraiment me saouler cette histoire… La j’ai passé le stade du petit troll rigolo )
Magellan a fait le tour du monde…la vitesse des galions etait dans les 3 noeuds, et oui il fallait un an au moins à l’époque…(c’etait pas le trophée Jule Verne) Mais comme dit on vient juste de passer le cap de Bonne esperance…alors esperons, et continuons
cgenov dit:Magellan a fait le tour du monde..la vitesse des galions etait dans les 3 noeuds, et oui il fallait un an au moins à l'époque....(c'etait pas le trophée Jule Verne) Mais comme dit on vient juste de passer le cap de Bonne esperance.......alors esperons, et continuons
J'ai vérifié par contre collomb mettais bien 4-5 mois par "aller" pour l'amérique... mais tout droit lui en effet ca rallonge grave sinon
Voila c’est ça…en fait les boites de jeux arrivent par Caravelle, comme au bon vieux temps, d’ou notre inquiétude! En fait, il n’y a PAS de retard, non, faut patienter (comme au bon vieux temps des fiacres quoi )
cgenov dit:Voila c'est ça....en fait les boites de jeux arrivent par Caravelle, comme au bon vieux temps, d'ou notre inquiétude! En fait, il n'y a PAS de retard, non, faut patienter (comme au bon vieux temps des fiacres quoi )
cgenov dit:Voila c'est ça....en fait les boites de jeux arrivent par Caravelle, comme au bon vieux temps, d'ou notre inquiétude! En fait, il n'y a PAS de retard, non, faut patienter (comme au bon vieux temps des fiacres quoi )
Entre les caravelles jamais arrivées (accidents de parcours) et les fiacres ayant croisés des bandits de grands chemins... il y a quand meme de quoi s'inquiéter non?
cgenov dit:Magellan a fait le tour du monde..la vitesse des galions etait dans les 3 noeuds, et oui il fallait un an au moins à l'époque....(c'etait pas le trophée Jule Verne) Mais comme dit on vient juste de passer le cap de Bonne esperance.......alors esperons, et continuons
J'ai vérifié par contre collomb mettais bien 4-5 mois par "aller" pour l'amérique... mais tout droit lui en effet ca rallonge grave sinon