Conflict of Heroes : solo expansion

Bikk dit:
cgenov dit:De l'huile?....mais on l'attends cette boite solo, non ? Donc, c'est plutôt du baume...
Quand au générateur, j'ai cru comprendre qu'il serait à 30 Euros, MAIS à moitié prix pour les contributeurs (patients) du module solo.
Je ne regrette qu'une chose, que ce solo arrive aprés l'hiver, alors que j'avais prévu d'y jouer en regardant la pluie tomber et le vent souffler....tant pis.

C'est les prix d'académie games et non d'Asyncron et tu as raison sur le 15€ pour ceux qui ont soutenu le projet ulule.

Non welldone a bien dit 30€ chaque pour la France, et en effet 15€ pour les soutiens du solo... (Par contre pas trop de date... Si welldone passe par la, même si cest plus informatif pour l'instant ;) )

jmt-974 dit:Non welldone a bien dit 30€ chaque pour la France, et en effet 15€ pour les soutiens du solo... (Par contre pas trop de date... Si welldone passe par la, même si cest plus informatif pour l'instant ;) )
Nous sommes en train de balancer les fichiers sur le FTP (boite, cartes, ...) et la production du jeu devrait être lancée à la fin du mois "normalement". La bonne nouvelle, c'est que le jeu serait produit en Allemagne. Du coup le temps d'acheminement dans notre entrepôt sera bien plus rapide que pour FIEF.

WellDone dit:
jmt-974 dit:Non welldone a bien dit 30€ chaque pour la France, et en effet 15€ pour les soutiens du solo... (Par contre pas trop de date... Si welldone passe par la, même si cest plus informatif pour l'instant ;) )
Nous sommes en train de balancer les fichiers sur le FTP (boite, cartes, ...) et la production du jeu devrait être lancée à la fin du mois "normalement". La bonne nouvelle, c'est que le jeu serait produit en Allemagne. Du coup le temps d'acheminement dans notre entrepôt sera bien plus rapide que pour FIEF.

"Si" tout se passe bien ce serait en gros en même temps que le solo donc ? (Si cest ca cest cool pour des raisons de fdp pour ma part ;) )

Ouais! C'est un point de vue, mais bon...
vu le retard phénoménal qu'a pris le Solo, qu'on nous propose rapidement le moyen d'acquerir à prix cassé le générateur et que le tout soit envoyé en même temps me parait être un bon geste commercial....
(Ceci dit, cela n'excuse pas totalement le retard du solo).
Vu la vidéo de Mr Olivier qui explique bien et reconnait leur erreur de stratégie sur la mise en route de ce dernier, ainsi on comprends bien mieux....
Vu que la production du solo ne parait pas être lancée....
Messieurs les jurés, faites votre travail !

WellDone dit:
jmt-974 dit:Non welldone a bien dit 30€ chaque pour la France, et en effet 15€ pour les soutiens du solo... (Par contre pas trop de date... Si welldone passe par la, même si cest plus informatif pour l'instant ;) )
Nous sommes en train de balancer les fichiers sur le FTP (boite, cartes, ...) et la production du jeu devrait être lancée à la fin du mois "normalement". La bonne nouvelle, c'est que le jeu serait produit en Allemagne. Du coup le temps d'acheminement dans notre entrepôt sera bien plus rapide que pour FIEF.

C'est une bonne nouvelle ça, ça fait plaisirs :mrgreen: 8)

WellDone dit:Nous sommes en train de balancer les fichiers sur le FTP (boite, cartes, ...) et la production du jeu devrait être lancée à la fin du mois "normalement". La bonne nouvelle, c'est que le jeu serait produit en Allemagne. Du coup le temps d'acheminement dans notre entrepôt sera bien plus rapide que pour FIEF.

Que des bonnes nouvelles, voilà qui est parfait ! Et pendant que j’y suis, merci pour cette vidéo de 108 min offerte et pour le geste sur le générateur de scénarios !

J'ai vu la vidéo , alors pas du tout ce que j'imaginais le générateur de scénarios. Vu comme cela ça a l'air plus que pas mal !
Merci bcp pour ces bonnes news.

Par contre comment fera-t-on pour cette précommande de générateur ?

Ben, facile, c'est Asyncron qui mets ceci en avant, donc lors de l'achat ils leur suffira de comparer leur liste des participants au module solo de CoH pour appliquer une réduc' sur le générateur, ou.... chacun reçoit un mail avec un lien qui valide la réduction si on désire acheter, on clique....ou pas, et basta!

Hello, pour résumer, en pledgeant quatermaster, on a le droit à 50% du generateur si on a pledgé le module solo ?

silkr dit:Hello, pour résumer, en pledgeant quatermaster, on a le droit à 50% du generateur si on a pledgé le module solo ?

euh non en pledgeant sur quatermaster on a le droit à un jeu à 10€ dans une liste de 4, le générateur de module solo c'est encore à part si j'ai bien compris et pas encore défini comment on pourra l'avoir.

rafpark dit:
silkr dit:Hello, pour résumer, en pledgeant quatermaster, on a le droit à 50% du generateur si on a pledgé le module solo ?

euh non en pledgeant sur quatermaster on a le droit à un jeu à 10€ dans une liste de 4, le générateur de module solo c'est encore à part si j'ai bien compris et pas encore défini comment on pourra l'avoir.

Oui le générateur a moitié prix c'est QUE pour ceux qui ont pledgé le Solo il y a "un certain temps" :mrgreen: (a priori les dates devraient coincider, donc je pense qu'asyncron reviendra vers nous pour nous proposer un ajout paypal ou truc du genre en meme temps qu'on confirmera les adresses....

jmt-974 dit:
rafpark dit:
silkr dit:Hello, pour résumer, en pledgeant quatermaster, on a le droit à 50% du generateur si on a pledgé le module solo ?

euh non en pledgeant sur quatermaster on a le droit à un jeu à 10€ dans une liste de 4, le générateur de module solo c'est encore à part si j'ai bien compris et pas encore défini comment on pourra l'avoir.

Oui le générateur a moitié prix c'est QUE pour ceux qui ont pledgé le Solo il y a "un certain temps" :mrgreen: (a priori les dates devraient coincider, donc je pense qu'asyncron reviendra vers nous pour nous proposer un ajout paypal ou truc du genre en meme temps qu'on confirmera les adresses....

Sur ulule WellDone dit qu'ils nous enverrons un mail.

Tu as oublié de reporter les deux infos principales :
- Le solo sera imprimé en allemagne (on gagne 45 jours)
- Il "espere" que le générateur partira a l'impression en meme temps :)

jmt-974 dit:Tu as oublié de reporter les deux infos principales :
- Le solo sera imprimé en allemagne (on gagne 45 jours)
- Il "espere" que le générateur partira a l'impression en meme temps :)

C'est exact, mais mon info était dans le fil de discussion de ulule. Leurs message est tombé après. On a des infos c'est cool...

Hum! J'espere surtout que l'arrivée du générateur ne retardera pas l'impression du jeu solo (cela fait trop longtemps qu'on attends)
Bien sur, en terme de rentabilité et de production, ce serait trés positif, mais je doute fortement que tout soit prêt....en même temps!
Alors si on nous dit (malgré le cadeau fait sur le prix du générateur)...patientez ENCORE un peu, bon, je peux le faire, mais ma motivation pour jouer au module solo s'amenuise de jour en jour, (enfin je dis ça, c'est de la frime en fait bon, vous m'avez compris, j'en peux plus quoi).
Alors, je ne suis pas dans la peau des producteurs-concepteurs, mais franchement je ne crois pas que ce soit possible sans retard supplémentaires, vu l'avancé du module solo, vu que le générateur est encore dans les chemises en carton, ben, non, désolé, je n'arrive pas à y croire.
La vraie bonne nouvelle , c'est que à ce prix là (beau geste commercial d'Asyncron) le générateur, je prends. Mais ce ne sera pas suffisant comme excuse pour retarder (encore et encore) le module solo.
Le printemps arrive, ce sera le deuxiéme, et à la fonte des neiges, je doute que les troupes gardent le moral pour une nouvelle année dans les tranchées mon Commandant.

Je trouve que ce générateur est une bonne idée et le je prendrai sans doute cependant je dois bien avouer que, même en tant que fan de CoH, j'ai perdu tout intérêt pour la sortie du module solo...tellement on l'a attendu.
Forcément quand on l'aura le regain d'intérêt arrivera avec (ou pas selon les jeux du moment) mais force m'est de constater que j'ai quasi oublié que je l'ai commandé...

Kalen dit:Je trouve que ce générateur est une bonne idée et le je prendrai sans doute cependant je dois bien avouer que, même en tant que fan de CoH, j'ai perdu tout intérêt pour la sortie du module solo...tellement on l'a attendu.
Forcément quand on l'aura le regain d'intérêt arrivera avec (ou pas selon les jeux du moment) mais force m'est de constater que j'ai quasi oublié que je l'ai commandé...

Ca me fait aussi carrément ca... perso je pense qu'il va finir sur une étagère rangé pour plus tard... jusqu'au jour trop pluvieux pour mettre le nez dehors et ou je me dirais "tiens mettons le nez dedans" ;)

En même temps c'est comme pour fief : j'avais oublié l'avoir commandé, alors quand il est arrivé ça m'a fait une belle surprise :D
La seule attente qui me gonfle, c'est quand on attend quelque chose dont on a besoin. Là, par exemple, j'attends toujours mon supplément Ars Magica pour les alliances que j'aurais dû avoir bien avant de commencer ma campagne. Mais non, on en est à sept ou huit partie et toujours rien à l'horizon :(
Et puis en attendant CoH:SE j'initie un ami au système et vu que j'ai pas mal de scénarios à faire, je ne suis pas pressé.

-Je bois pour oublier.
-Oublier quoi?
-J'ai oublié...
C'est vrai, entre les achats compulsifs et la passion...la vie d'un joueur quoi.

Comment fait on pour participer au financement de cette l'extension Solo ? :holdpouic: