???
Tu parles de l’extension de l’extension ? C’est à dire du générateur de scénarios ?
Parce que pour l’extension solo de CoH, c’est fini il y a…heu! longtemps, mais tu dois le savoir, un fidéle comme toi, et pour le générateur, pas de participations à priori, de la vente future (mais c’est pas encore produit) et une remise QUE pour les participants à la campagne Ulule sur le Solo de CoH.
Voila, c’est la bonne réponse ?
humour 235e degré mais je suis un incompris
Pire qu’un incompris, un extra-terrestre !
Dehors…
ah oki, comme j’ai pledger le module solo j’ai le droit d’avoir le generateur pour 15€
bon plus qu’a attendre le mail d’asynchro.
C’est quoi ce pourriel sans queue ni tête ??
Une plaisanterie ou une tentative d’intrusion dans les forums Tric Trac ??
Out !!!
a priori, tous les forums sont pollués
J’ai signalé, et je pense que les modos vont réagir rapidement au vu de la situation.
Ha! Ca m’a l’air propre…post pourri supprimé !
D’aucuns qui n’ont pas suivi ne vont pas comprendre nos échanges récents sans queue ni tête.
On sait bien que les wargamers sont des gens bizarres.
ayant vu welldone à Cannes. il m a dit que le module de génération de scenario devrait être compatible avec le module solo.
si c est le cas cela donne une rejouabilité quasi infini.
prince-baron dit:ayant vu welldone à Cannes. il m a dit que le module de génération de scenario devrait être compatible avec le module solo.
si c est le cas cela donne une rejouabilité quasi infini.
Bonjour
Ont-ils parlé de la date de sortie du module solo ? Ont-ils pu lancer la production comme prévue ?
Si welldone passe par là je suis preneur d'info ...
C’est un jeu de guerre…Secret Défense !
Moins vous en savez mieux c’est (sinon je serais obligé de vous tuer aprés vous l’avoir dit).
Mais au fait oui, on en est OU ??
Bonjour,
Pour ceux qui attendent des nouvelles sur ce module solo, boardgamegeek (et un certain Uwe) parle d’une arrivée de l’extension solo repoussée de mars à mai au niveau de l’impression…
bonne journée,
JC
(pas cool le bonne journée après cette info ^^)
Bonjour,
On est en train de boucler.
Tout est quasiment prêt pour le module Solo et nous sommes au taquet pour la boite, les tuiles et les cartes du Générateur de scénario histoire de livrer cette semaine.
WellDone dit:Bonjour,
Tout est quasiment prêt pour le module Solo et nous sommes au taquet pour la boite, les tuiles et les cartes du Générateur de scénario histoire de livrer cette semaine.
Avec l autre message parlant de fabrication en Chine, je ne suis pas sur de bien comprendre ce que vous entendez par livraison cette semaine...
L’un est pour extension solo et l’autre pour solo extension…c’est de l’humour quoi !
(tu connais pas, faites l’humour pas la guerre ?)
prince-baron dit:On livre la traduction des fichiers pour le Générateur de scénarios à Uwe cette semaine.WellDone dit:Bonjour,
Avec l autre message parlant de fabrication en Chine, je ne suis pas sur de bien comprendre ce que vous entendez par livraison cette semaine...
Pouah
Désolé je déterre ce vieux topic…
On en est où ?
Aucunes news…
J espère que ce n est pas reparti pour un petit tour de modif des règles ou autres…
Car franchement, quand je vois tout ce qui sort de AG et Asyncron, je me dis, à juste titre, que l on a été oublié…
On doit pas être loin des 2 ans de retard, non ?
En espérant avoir des nouvelles, enfin des bonnes pour une fois.
Tout simplement parce que tu ne lis pas le bon sujet.
Pour les news fraîches il vaut mieux aller voir du côté “participatif” :
//www.trictrac.net/forum/sujet/ulule-termine-193-l-extension-solo-rdo?page=14