yeah encore 1 palier de franchi !
l’aura t on pour noel ?
noël 2014 oui
silkr dit:yeah encore 1 palier de franchi !
l'aura t on pour noel ?
Allez encore 2 palier et je reffléchis à précommander... sinon ce sera chez mon dealer (ca fait quand même pas loin de 30% de moins entre la remise, ma remise et le franco de port... donc faut les justifier et pour ça j'estime qu'il faut au moins 3 à 4 scenarios de plus)
Avril / Mai au mieux... Juin / Juillet plus probable (on parle d'academy games ne l'oublions pas! )
Ah, ok, faudra etre vraiment patient alors merci ^^
silkr dit:yeah encore 1 palier de franchi !
l'aura t on pour noel ?
Bonjour,
Je maintiens la date de fin avril, c'est notre objectif.
WellDone dit:silkr dit:yeah encore 1 palier de franchi !
l'aura t on pour noel ?
Bonjour,
Je maintiens la date de fin avril, c'est notre objectif.
Ces toujours dépendant de académy games ou ils ont tout fini... Jai une confiance assez forte dans vos délais mais pas trop dans les leurs ;/
@jmt-974
Si tu pledge sur la campagne tu seras parmi les premiers a le recevoir.
Parce que délai ou pas, pledge = pré commande
@+
Skyrrahh dit:@jmt-974
Si tu pledge sur la campagne tu seras parmi les premiers a le recevoir.
Parce que délai ou pas, pledge = pré commande
@+
Ouais mais si c'est dans six mois ou plus je ferais autre chose avec les sous entre temps... Et vu que je devrais le toucher dans les 22€ livre a ce moment la... Excuse moi de ne pas sauter de joie et de ne pas me jeter dessus...
Il n était pas question de vous/tu forcer la main
Je exprimais juste un état de fait
jmt-974 dit:silkr dit:yeah encore 1 palier de franchi !
l'aura t on pour noel ?
Allez encore 2 palier et je reffléchis à précommander... sinon ce sera chez mon dealer (ca fait quand même pas loin de 30% de moins entre la remise, ma remise et le franco de port... donc faut les justifier et pour ça j'estime qu'il faut au moins 3 à 4 scenarios de plus)
Avril / Mai au mieux... Juin / Juillet plus probable (on parle d'academy games ne l'oublions pas! )
Bientôt un palier de plus
jmt-974 dit:silkr dit:yeah encore 1 palier de franchi !
l'aura t on pour noel ?
Moi qui n'avait pas sauté le pas pour le jeu de base, le pledge avec jeu de base + extension et pour peu de plus la venise du Nord est très intéressant, avec en plus les planches bonus...
Allez, un petit effort plus que 137€ à l’heure ou j’écris pour débloquer le 3° scénario.
Voila nous sommes 13 426€
Donc le 3ème scenario bonus est débloqué.
avec un peu de chance le 4ème avant 23h et la fin.
Vu que c’est ma 1er participation sur un ulule j’espère avoir bien fait les manipulations.
Bon j’ai confirmation de mon payement par Ulule.
Quand et sous quelle forme aurons nous des news d’asyncron?
jmt-974 dit:Allez encore 2 palier et je reffléchis à précommander... sinon ce sera chez mon dealer (ca fait quand même pas loin de 30% de moins entre la remise, ma remise et le franco de port... donc faut les justifier et pour ça j'estime qu'il faut au moins 3 à 4 scenarios de plus)
Ca y est les deux paliers, le 3ème scénario bonus est débloqué... Alors jmt-94 que va donner ta réflexion ? Vas-tu nous aider à décrocher le 4ème ?
(note que je ne t'en voudrais pas si tu t'abstiens, j'ai souvent également ce genre de dilemme, entre le fait de vouloir aider à l'édition de quelque chose alors que je préfère d'habitude le récupérer chez mon crémier...)
J’avais aussi le même dilemne mais du coup avec le 3ème scénario débloqué et peut-être un 4ème et et bien j’ai participé! (Pour la première fois aussi…)
Je pense comme je l’ai dit a qu’a 3 scenarios bonus le deal est correct (pas bandant mais correct)
MAIS
- je trouve ce crowdfunding particulier (très) “malsain” (on écoule tous les jeux de l’éditeur, sauf le jeu qu’on finance)
- je sait que je ne l’aurais jamais en mai (Academy Games quoi!!! et la version anglaise est toujours pas imprimée…)…
- et Ulule est quand même un sacré frein au pledge (mais quelle plateforme de merde… quitte a pas aller sur KS prenez une vraie plateforme genre kisskiss qui permet a tout moment l’annulation du pledge et donc “incite à parier sur le montant total”… la sur ulule a chaque fois j’hésites tellement à chaque fois vu que je sait que l’annulation est une horreur que au final ce sera mon premier pledge alors que j’ai failli une dizaine de fois sur divers trucs, pas que des jeux!!!)
Donc… ouais je pledge quand même pour les 3 scénarios, même si je suis sur qu’au final je me fait plus arnaquer qu’autre chose parce que 31€ un truc que j’aurais eu a 22€ et avec des scénarios que je ferais peut etre même pas si le truc est pas bon (pas impossible en achetant 6 mois avant)… mais bon asyncron c’est pas une grosse usine, et j’adore le reveil de l’ours… c’est a peu pres les deux seuls trucs qui me font mettre 31€…
Cool
Moi ce sont ces scenarii bonus qui me bottent vu que j’ai déjà les Monster Tank et les Epaves
super nouvelle !!!
bravo à toute l’équipe et belle campagne bien ficelée
Moi cela a été juste pour avoir le jeu.
Mais il y a eu de gros pledgeur, car il n’y a plus de 999€ de dispo ^^