salut
je compte me prendre le solo et 1812 pour 64€ ça me parait super intéressant.
Alors, par contre, je me demande quand je pourrai recevoir 1812 dans ces conditions, faudra-t-il attendre la sortie définitive du solo, ou sera-t-il possible de le recevoir avant (fin décembre par exemple, avec un livreur tout de rouge vêtu)?
Peut-être faudrait-il rajouter les frais de port?
Salut, bon j’ai pledger a 89€ parce que je n’avaipas le jeu etant donné qu’on ne pouvait pas jouer solo. Quel bonheur d’avoir vu la video sur tric trac du module solo, j’ai juste peur que les 8000€ ne soit pas atteint. Alors les bonus n’en parlons pas…
Cool: il y aura au moins 5 scénarios dans l’extension Solo.
Le premier sera une adaptation du scénario Partisans du Réveil de l’Ours mais les 4 autres seront originaux.
7Tigers dit:Cool: il y aura au moins 5 scénarios dans l'extension Solo.
Le premier sera une adaptation du scénario Partisans du Réveil de l'Ours mais les 4 autres seront originaux.
On progresse c'est clair que ca deviens beaucoup plus raisonnable... bon reste que ulule me conviens pas pour plein de raisons déjà évoquées + une que je viens de voir, c'est que la pour les doms le prix de la livraison va juste etre pas possible... ce sera en boutique cumulée avec une autre commande
2500 € en 47 jours c’est faisable vous pensez ?
Et que se passera-t-il si on n’atteint pas le palier ?
Nous en sommes maintenant à 89 % (7188 € sur les 8000 €), je pense que les 8000 € seront attends le 16 décembre.
Par contre, je suis plus réservé sur les paliers bonus.
Les paliers viennent de baisser. Mais ça va quand même être juste! (edit: pour atteindre les différents paliers, pas pour le financement, enfin j’espère)
C’est tout bon, 106% ce matin ! Le projet est financé…
Encore 2500 € pour le premier bonus de l’extension
ça serait top de débloquer le dernier palier (15 000), mais ça m’a l’air d’avancer tout doucement cette affaire
Il y a un truc que je ne comprend pas concernant les paliers.
Dans la description de l’extension il est mentionnée que 4 scénarios sont inclus.
mais ensuite il apparait 4 paliers avec le scénario 1 puis 2 puis 3 puis 4.
J’avoue m’y perdre un peu.
Les 4 scénarios des 4 paliers sont différents des 4 scénarios inclus dans l’extension solo?
au total cela veux dire que l’on pourrait avoir 8 scénarios différents?
Oui, c’est bien cela. Comme indiqué, ce sont des scénario exclusif pour les soutiens Ulule.
Bonjour,
Il y aura au moins 5 scénarios dans l’extension (version américaine) que nous allons traduire.
Les paliers correspondent à 4 scénarios supplémentaires et originaux qui seront réservés aux soutiens Ulule. Donc un maximum potentiel de 9 scénarios mais seulement 5 qui seront mis dans la boite.
rah à cause de vous j’ai lâché le prix d’un pack ^^
Quelqu’un peut il me donner la limite (jour + heure) pour souscrire?
je suis tenté mais je ne vais pas avoir accès au net ce weekend.
Il reste 4 jours sur le site Ulule… 4 jours y compris ce vendredi je suppose, puisque de mémoire, le financement participatif se termine lundi soir (l’heure n’est pas précisée).
Je fois marqué bonus à partir du #4
cela veux t-il dire que les bonus 2 et 3 (les planches de pions) ne sont pas fourni avec toutes les offres?
prince-baron dit:Je fois marqué bonus à partir du #4
cela veux t-il dire que les bonus 2 et 3 (les planches de pions) ne sont pas fourni avec toutes les offres?
Que si tu prends le reveil de l'ours...