Conflict of Heroes : solo expansion

Eh bien, j’ai pledgé il y a quelques jours (et heureusement que je suis tombé sur ce topic, sinon, je serai passé à côté !)
Ravi de voir la réussite de ce projet, vu que le solo est vraiment une des options que j’avais envie de voir publié. Alors, un grand merci à tous ceux qui y ont participé.
C’est pour le mode Solo que j’ai voulu participé. Je ne m’attendais même pas à ce qu’on franchise le dernier niveau (très bonne surprise hier soir ! :D )
Je serai également ravi de voir les bonus exclusifs sortir pour tous ; j’ai surtout pris cela comme un projet participatif plus qu’une opportunité d’obtenir des trucs réservés pour un groupe.
Vu que j’aime CoH, autant que tous les joueurs puissent y avoir accès !
Ça serait dommage que les fans du jeu ne puissent pas y avoir droit après tout.
Oui, vraiment ravi de voir ce projet totalement abouti. Y a plus qu’à être patient :)

C’est clair que j’ai l’impression que certains ne pledge uniquement dans le but de faire partie d’une certaine élite (les exclu c’est cool, mais c’est pas le but du crowdfunding hein…)
Si mettre 31€ lors du financement au lieu de 22€ lors d’une éventuelle sortie en boutique vous fait boiter à la fin du mois, faut arrêter de trainer sur Ulule et KS 8)
Personnellement j’ai pris le pack RdO + extension solo car je voulais m’essayer au wargame et CoH semble être un très bon point de départ et comme la boite n’était plus dispo, c’était l’occasion !

jmt-974 dit:Comme on l'a déjà dit plus haut... planifie plutot juin juillet :p

Ouais eh bien vu ton insistance à le rappeler à chaque occasion, tu auras intérêt à faire des excuses publiques ici même si finalement ça sort avant :P
J'ai aussi pledgé, et j'espérais bien réussir à avoir les bonus. Maintenant si plus tard ils arrivent à les diffuser pour les autres, tant mieux pour les autres. Ca ne diminuera pas la valeur de ce que j'aurais (d'aucuns expliqueraient que si car je ne pourrais plus les revendre comme des exclusivités, mais ça n'a jamais été mon intention alors je m'en fous), et je pourrais toujours me dire que s'ils existent ce sera quand même grâce à moi, et à d'autres comme moi.
Je rappelle que juridiquement parlant, et contrairement à ce qui a été écrit quelques posts plus haut, un pledge sur un site genre Kickstarter/Ulule n'est pas une précommande, c'est du financement participatif. On participe à l'édition de quelquechose en quoi on croit, pour que ce quelque chose puisse exister. C'est du mécénat, quoi. On nous propose des retours sous forme de choses livrées afin de nous encourager, du coup moralement ces lots nous sont dûs, mais il n'y a aucune obligation contractuelle entre l'éditeur et nous. Alors oui évidemment si ces lots ne sont pas délivrés la crédibilité de l'éditeur est morte et il ne fera plus aucun projet de ce genre, mais c'est la seule "protection" que l'on a.
Bref.
Désolé.
Mais quand même...

ah ben voilà !! j’avais l’impression d’être à coté de mes pompes
merci Dncan et aux autres :mrgreen:
non mais

C’est vraiment pas l’idée du partage qui me choque.
Juste l’utilisation du terme exclusif si cela ne l’est pas.
Mais rien n’empeche de dire que c’est un bonus accessible a tous ou inexistant.

oui oui je suis bien d’accord sur l’importance de l’utilisation des mots et donc s’il y a marqué exclusif (ce qui est le cas, effectivement), c’est que ce doit être exclusif, par respect et pour maintenir la confiance, vu que nous on leur donne nos sous quand même !
Mais personnellement, si dans 2 mois les scénarios sont dipos pour tous et bien tant mieux !!
et il n’y aurait rien eu d’exclusif, ça n’aurait strictement rien changé à ma participation.
Je donne mes sous à Asyncron, parce que je veux “égoïstement” que le projet se fasse, j’en attends pas plus et je n’avais même pas vu que c’était exclusif.

Pas tout lu plus haut, je supprime :) )

Moi perso, comme harrycover, je voulais très égoïstement que le module sorte.
Après le coté exclus, je m en cogne et ne suis pas contre que l on retrouve les scenards sur le net.
N étant personnellement pas un roi de la découpe du carton , je suis bien content d avoir le support déjà fait et top bien fait.
Je voyais les bonus comme des bonus pas comme exclus.
Si asyncron veut les vendre Ok , nous on les a eu gratuitement ou pour seulement quelques euros (31 ou 26€ - le prix boutique, il en reste pas lourd) et quand je vois le nombre d exemplaires édités, qu asyncron en profite ne me parait pas indécent.
On est loin d une campagne KS zombicide a mon goût.
Les volumes ne sont pas vraiment les mêmes, on est presque dans l exclusivité avec si peu d exemplaires édités.
En tout cas moi très content de recevoir, un jour, la jolie boite et les bonus qui vont bien !

Ah, réception d’un petit mail d’Asyncron !
Les participants ont dû tous le recevoir, mais je partage au cas où ça pourrait intéresser quelqu’un :slight_smile:

ASYNCRON dit:Merci !
L’Extension Solo | le Réveil de l’Ours
Merci à tous pour votre soutien et pour cette fin de campagne en apothéose !
En effet, au delà du soutien financier, nous prenons aussi ce succès comme un remerciement pour le travail que nous avons à coeur d’accomplir.
Concernant le planning, nous avons 3 sous projets à gérer :
– La réimpression du Réveil de l’Ours
C’est dans les tuyaux, nous avons quelques erratas à intégrer mais rien de méchant. La production sera lancée début 2014.

– L’Extension Solo du Réveil de l’Ours

Nous attendons les derniers éléments à traduire de la part d’Academy Games. A partir de là, il faut compter 4 mois. Donc pour le moment nous maintenons une date de disponibilité pour fin avril.
Nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons ces derniers éléments.
– Les 4 scénarios exclusifs
C’est ce qui risque d’être le plus long, car il faut les concevoir mais surtout les tester ! Par contre, le délai de production sera court puisqu’il s’agira probablement d’un “simple” 8 pages. Nous allons essayer d’organiser ces scénarios en une campagne de 4 ou bien 2 petites campagnes de 2 scénarios. Ces scénarios seront bien exclusifs et réservés aux soutiens Ulule.
Donc en conclusion et pour vous donner une date réaliste pour l’ensemble, fin mai au plus tard nous semble raisonnable.

Eh bien, on va pouvoir guerroyer au printemps ! :D

maintenant, on va leur envoyer jmt-974 pour qu’ils tiennent leur délais :wink:
ah ah ah !! ça rigole moins là !!

Wax dit:Ah, réception d'un petit mail d'Asyncron !
Les participants ont dû tous le recevoir, mais je partage au cas où ça pourrait intéresser quelqu'un ^_^
ASYNCRON dit:Merci !
L'Extension Solo | le Réveil de l'Ours
Merci à tous pour votre soutien et pour cette fin de campagne en apothéose !
En effet, au delà du soutien financier, nous prenons aussi ce succès comme un remerciement pour le travail que nous avons à coeur d'accomplir.
Concernant le planning, nous avons 3 sous projets à gérer :
-- La réimpression du Réveil de l'Ours
C'est dans les tuyaux, nous avons quelques erratas à intégrer mais rien de méchant. La production sera lancée début 2014.

-- L'Extension Solo du Réveil de l'Ours

Nous attendons les derniers éléments à traduire de la part d'Academy Games. A partir de là, il faut compter 4 mois. Donc pour le moment nous maintenons une date de disponibilité pour fin avril.
Nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons ces derniers éléments.
-- Les 4 scénarios exclusifs
C'est ce qui risque d'être le plus long, car il faut les concevoir mais surtout les tester ! Par contre, le délai de production sera court puisqu'il s'agira probablement d'un "simple" 8 pages. Nous allons essayer d'organiser ces scénarios en une campagne de 4 ou bien 2 petites campagnes de 2 scénarios. Ces scénarios seront bien exclusifs et réservés aux soutiens Ulule.
Donc en conclusion et pour vous donner une date réaliste pour l'ensemble, fin mai au plus tard nous semble raisonnable.

Eh bien, on va pouvoir guerroyer au printemps ! :D

Ah, ben non, j'ai rien reçu... ? :?
edit: reçu 3 minutes après ce message. :)
Harrycover dit:maintenant, on va leur envoyer jmt-974 pour qu'ils tiennent leur délais :wink:
ah ah ah !! ça rigole moins là !!

Tu as pas compris mes remarques sur le délai... C'est juste du pragmatisme connaissant académy games (pas asynchron)... A avril je crie au miracle, juin je trouve ça normal, je commencerais a râler en septembre la on sera en retard a mon sens...
:^:
Edit pis c'est pas moi qui le dit... "June" on vous dit http://www.youtube.com/watch?v=BZACZEJ7 ... L9bHlydiiG :clownpouic:

yep, reception de l’email, avec tous les paliers, c’est du top du top
Perso c’est mon premier soutient, et j’en suis content. Jamais j’aurais pensé lacher 90€ dans un jeu ! (ah si earth reborn pour des figurine peintent, mais je ne l’ai pas fait)
Je trouve cela rigolo, et le coté exclusif franchement c’est du flan, un premier scan et tout le monde les a.
Mais c’est une petite fierté pour soutenir le projet. On m’a fait connaitre CoH, et j’adore.

'Tite question à la team Asyncron : quand j’ai préco le RdlO j’ai bien récupéré également la planche bonus “Epaves et Destructions” mais pas la planche “monster tank”. C’est normal ? Y aurait moyen de profiter de la campagne résussie pour récupérer la planche manquante ?

La livraison ne devait pas se situé en Mai ?
C’est pas que je ne sais pas attendre.
La derniere news c’etait la sortie du scenario solo, et l’ecriture des 3 scenario solo.
On est livré quand :kingpouic:

silkr dit:On est livré quand :kingpouic:

En principe avant 2016 sauf si les pions ont pris l'eau. :mrgreen:
Enpassant dit:
silkr dit:On est livré quand :kingpouic:

En principe avant 2016 sauf si les pions ont pris l'eau. :mrgreen:

Ok, ils ont un passif, mais bon quand meme :mrgreen:

Ben le 5 mai ils commençaient la trad des scénarios alors la livraison pour mai… (je crois qu’ils ont annoncés 2 mois de prod… plus expé et livraison, compte 3 mois quand tout est chez l’imprimeur)
Ca fait 12 jours (le 5 mai), tontione avait annoncé 15 jours de trad, et ils ont dit qu’ils annonceraient au fur et a mesure de la trad scénario par scénario… aucune news… du grand asyncron comme on l’aime… donc soit en 12 jours il n’y a rien eu de fait, soit il a avancé et n’ont pas communiqué contrairement a ce qu’ils annonçaient (mais bon asyncron, communiquer une fois qu’ils ont encaissé, c’est plus vraiment leur priorité tu sais)
Moi j’avais parié sur juillet aout, et a priori je me suis bien planté… (si un jour ils finissent la trad) peut etre septembre? Ca me parait raisonnable… ou octobre au pire…au dela de novemnbre meme pour eux ce serait indécent!
Enfin bon, ca c’est si ils font pas une autre campagne style fief d’ici la hein! sinon ca repousse d’autant… (et si les pions prennent pas l’eau évidemment…)
PS : je viens de relire, en fait a priori tontione a “testé” le scénario… mais il n’est pas dit clairement qu’il l’a traduit…

ok bon cela ne sera pas pour cette été, snif.
Je ne pensais pas que pour une trad cela prendrait autant de temps.
merci

silkr dit:ok bon cela ne sera pas pour cette été, snif.
Je ne pensais pas que pour une trad cela prendrait autant de temps.
merci

J'exagère un poil vu qu'on a plus aucune nouvelle alors que dans leur dernier post ils disaient qu'ils nous mettraient un resume de chaque scénario a sa trad... Et que plus rien!
Mais dans tous les cas ils avaient annoncer 15 jours de trad (optimiste a mon avis) et deux mois de prod... Soir c'est en Chine et tu ajoutes des délais de transport soit est en Europe et l'été ça va ramer... Donc juin non, juillet quasi impossible... Août vraiment au mieux... Rester un probable septembre octobre...
Et si welldone passe par ici il pourra peut être faire un post sur ululle pour dire que un seul scénario est traduit (!!!!!!!!) ou qu'il a encore totalement oublie les soutiens (dont il n'a vraiment pas une haute estime) et qu'en fait on en est a XXX traduits et que ça devrait partir en prod le ........ Pour exepedition si tout va bien le ........