Confondez-vous des membres du forum?

Ah ben tiens, moi j'ai aussi un peu du mal entre Kinder, forest et grocouik.
Bon kinder & forest, ça s'explique par leur activité préférée sur le forum...
Pour Grocouik, ce sont toutes ces histoires de chocolat de mauvaise qualité...ça m'embrouille (parce que l'avatar là, je le visualise bien !!) !!!

Mon problème c'est surtout que je n'arrive pas à imaginer que les TTiens ne ressemblent pas à leur avatar.
Je suis sûr que Bigsam est bodybuldé, que Mr girafe est une grande perche, qu'Ivy est ronde et jaune, que Xavo est chevaleresque, que Rody trimballe des enfants dans ses poches...

Ubik Liryc dit:
Je suis sûr que Bigsam est bodybuldé

En fait, Big sam est le frère de vin Diesel, c'est normal qu'il lui ressemble.

Voici une photo de lui :

Pas etonnant que toutes les filles de l'ancora veulent faire des experiences avec !
:twisted:

Ubik Liryc dit:Mon problème c'est surtout que je n'arrive pas à imaginer que les TTiens ne ressemblent pas à leur avatar.
Je suis sûr que Bigsam est bodybuldé, que Mr girafe est une grande perche, qu'Ivy est ronde et jaune, que Xavo est chevaleresque, que Rody trimballe des enfants dans ses poches...

Tu n'as jamais vu Potrick... Effectivement il ressemble a son avatar! :clownpouic: :mrgreen:

Monsieur Lapin dit: J'associe pas mal Reixou, Xavo et Rody, dans leur rôle "d'anciens qui ont su rester jeunes"...

faut rien exagérer, non plus....

Il y a quelque temps, j'associais Blue et Kinder (tiens au fait Kinder...?).

Ca pourrait être sympa un petit jeu autour des pseudo de chacun afin de mieux s'apprehender.

Lance toi, Nadedja.

je jouerai!

Euh... :oops: déjà je suis timide et j'ai quand même assez mal défini les contours du jeu...

J'avais pensé à un truc comme tenter d'associer le mot le plus juste à un pseudo en fonction des interventions sur le forum et/ou la personnalité hors forum, la personne en question tranchera et lance un nouveau pseudo...mais bon, j'ai peur que ça soit pas facile à gerer...

Moi, c'est Jack et Emil, je ne sais jamais qui poste vraiment en fait :lol:

et un genre de Gift trap ?

Mitsoukos dit:J'avais pensé à un truc comme tenter d'associer le mot le plus juste à un pseudo en fonction des interventions sur le forum et/ou la personnalité hors forum, la personne en question tranchera et lance un nouveau pseudo...mais bon, j'ai peur que ça soit pas facile à gerer...

Tu veux dire par exemple :
Monsieur Lapin -> bière ?

Fadest dit:
Mitsoukos dit:J'avais pensé à un truc comme tenter d'associer le mot le plus juste à un pseudo en fonction des interventions sur le forum et/ou la personnalité hors forum, la personne en question tranchera et lance un nouveau pseudo...mais bon, j'ai peur que ça soit pas facile à gerer...

Non, plutôt un adjectif style:

Kouynemum -> médiatrice

mais un style Gift Trap serait pas mal en effet! :D

Mitsoukos dit:
mais un style Gift Trap serait pas mal en effet! :D

exemple :
je récupère 3 ou 4 photos de cadeaux possibles sur google et vous choisissez lequel je veux...

(j'ai joué hier, c'est pour ça... :wink: )

Ah voui sympa :P

Edit : On pourrait aussi prendre le jeu dans l'autre sens cad chacun propose un cadeau à une personne (photo ou suggestion pour ceux qui savent pas mettre de photo :oops: ) puis la personne choisi ce qui lui correspond le mieux. Ca permettrait à plus de personne de jouer, éviterait que plusieurs proposent la même chose parmi les 4 choix possible, on pourrait facilement désigner un gagnant et relancer.

Mitsoukos dit:

Non, plutôt un adjectif style:
Kouynemum -> médiatrice

Tu ne te rappelles plus les tous premiers posts de Monsieur Lapin sur TT ?
Dire Monsieur Lapin -> bière serait un peu comme dire :
Ren -> chocolat

Mais le Gift Trap peut être sympa effectivement, à condition que Monsieur Djoul et Mademoiselle Vrinette jouent :lol:

Dans le cas du Gift Trap dans l'autre sens (partir d'un pseudo et tenter de lui trouver le bon cadeau) tu aurais effectivement probablement gagné en suggérant:

Monsieur Lapin -> Biere

8)

Faux : MonsieurLapin -> SuperBock

Ben moi, y'a une soirée à l'Ancora où j'ai eu du mal à distinguer Mr Phal et le gars, là, qui a un avatar en forme de poisson rouge, Slip, ou qqch comme ça...

melimelo dit:Faux : MonsieurLapin -> SuperBock

Ah ben c'est sur que les personnes se connaissant bien ont un net avantage sur les autres... :D

Il n'y a aucune ment besoin de me connaître personnellement pour savoir que j'aime la bière. La superbock notamment, c'est vrai.

Cela me fait penser à une sorte de 2ème manche de Time's Up sans première manche, et juste avec les pseudos.

Je vous prépare une liste.