Voilà, moi dans ma tête il y a des membres du forum que j'associe un peu mentalement, et que je ne différencie pas spécialement l'un de l'autre, par rapport à leur mode d'expression, le ton de leurs posts, les endroits du forum où ils interviennent. Naturellement il s'agit par essence de forumistes que je n'ai jamais rencontrés, car dès qu'on connaît qqn IRL il devient impossible de confondre son pseudo.
Par exemple, j'associe mentalement:
- Limp et Whikie
- Fadest et Forest
- Xavo et Rody
ET vous, y a-t-il de gens que vous"associez" ainsi?
Moi, on me confonds toujours avec un autre. Le pire, c'est que je ne sais même pas avec qui.
Moi j'associe Fadest à une migraine ophtalmique a cause de son avatar à moins que ce soit forest, rien de méchant hein.
Monsieur Lapin dit:Naturellement il s'agit par essence de forumistes que je n'ai jamais rencontrés, car dès qu'on connaît qqn IRL il devient impossible de confondre son pseudo.
Cher Monsieur Lapin,
Nous nous sommes déjà rencontrés en vrai pourtant
Quand aux yeux de Monsieur Gwaïlo, ça ne vient de mon avatar, c'est un effet secondaire reconnu de TT : à force, ça pique les yeux (bon, je compte sur les archéologistes du forum sur ce coup)
Edit : j'ajouterais que je n'ai jamais stupidement débuté un post par 'Yep', moi
Loic et retam ?
Loïc et M. Phal ?
Et tous les lapins et Girafe.
Arthémix et l'aut' vieux gaulois qui s'la pète avec sa moustache !
Les avatars de chat... surtout quand ils changent fréquemment.
De même, Le Troll et XXCH à cause de l'avatar ressemblant.
Mais bon, une fois le nom lu, je resitue bien les personnes.
Tous les pseudos de Monsieur Blue
Fut un temps, les adorateurs de TI3 également...
Moi je confonds Piesstou et Reixou, parce que ça finit pareil
Et puis en plus ils aiment les mêmes types de jeux alors....
Un peu plus sérieusement, je confonds parfois les gens qui ont le même avatar ou presque et aussi les gens qui ont des pseudos fort approchants.
Par exemple, Limp et Govin, comme ils ont tous les 2 des nains en avatar....
Heuuuh et Greuuh...
bigsam dit:Par exemple, Limp et Govin, comme ils ont tous les 2 des nains an avatar....
Tu dis ça parce que t'es grand !!! pfffffff ....
il fut un temps où je confondais un peu Thespios et bigsam.
J'associe pas mal Reixou, Xavo et Rody, dans leur rôle "d'anciens qui ont su rester jeunes"...
Ah! ouais, je confond Logan et Adel 10. Il y en a un qui a le nom de l'avatar de l'autre.
Monsieur Lapin dit:il fut un temps où je confondais un peu Thespios et bigsam.
Ca va pas bien toi, faut consulter.
Gwaîlo dit:Ah! ouais, je confond Logan et Adel 10. Il y en a un qui a le nom de l'avatar de l'autre.
C'est tout a fait vrai ! Je voulais un av Serval/Wolverine pour coller à mon pseudo, mais il était déjà pris par Adel alors j'ai pris un moustique.
Je confonds toujours grolapinos et Monsieur Lapin.
Par contre, celui qui a dit que je ressemblais à une girafe, je te lui tords le cou moi si je le rencontre.
moi je confond toujours croc et Biohazard
thespios dit:Monsieur Lapin dit:il fut un temps où je confondais un peu Thespios et bigsam.
Ouaip d'abord !!!
ça va pas non !
Confondre Thes' avec moi, t'as pas fini de l'insulter comme ça ??
bigsam dit:thespios dit:Monsieur Lapin dit:il fut un temps où je confondais un peu Thespios et bigsam.
Ouaip d'abord !!!
ça va pas non !
Confondre Thes' avec moi, t'as pas fini de l'insulter comme ça ??
Héhé, c'était plus pour le point de ressemblance que je disais ca, pas sur un point de vue que je ne veuille être toi.
Mode consultation activée :
- Allongez vous sur le canapé monsieur Thespios. Alors depuis quand voulez vous être m. Bigsam ?
- Ca remonte à longtemps... Mais vous me mettez mal à l'aise avec votre lampe sur le front là. Je crois que j'ai toujours voulu être un grand monsieur. Vous savez ce genre de monsieur qu'on voit de loin, que l'on respecte...................
Mode consultation désactivée
**
Yep...
Moi c est
- loran et logan
- adel10 et M. Adel
heureusment, avec les avatars ça va mieux !