Monsieur Lapin dit:Reunionais j'ai trouvé. Et j'ai moins de 3 ans de forum. N'aurait-il pas été encore plus immédiat de dire "Bambin" pour le faire deviner...
Non, raté aussi : d'ailleurs, j'ai dit bambin... non ?
Allez, un idice : le réunionnais en question a quitté les forums à la mort d'Ankou.
Guyomar dit:Tiens, j'en ai quelque uns aussi Petit peuple sertiale scrogneuneu je visualisait son avatar mais il m'a fallu chercher pour retrouver son pseudo
Guyomar dit:Je pensais pas à Sertiale Non celui auquel je pense est un ancien d'Ankou, que l'on voit épisodiquement sur TT. Autre indice Maléfices. le korrigan?
Guyomar dit:Je pensais pas à Sertiale Non celui auquel je pense est un ancien d'Ankou, que l'on voit épisodiquement sur TT. Autre indice Maléfices. le korrigan?
limp dit:En voici certains spécial de moi : Dicounasse Tyrus Street fighteuse--->Ivy ? Cool, c'est bien Pomme - coca----> M.sel Alexandros Demi chef de la grande réforme religieuse sous l'ancien empire Toupies avec un "s" tenancier ----> Marcel ? second
Certains sont très tirés par les cheveux... mais bien plus de mérite pour qui les trouve !
limp dit:En voici certains spécial de moi : Dicounasse Tyrus Street fighteuse--->Ivy ? Cool, c'est bien Pomme - coca----> M.sel Alexandros Demi chef de la grande réforme religieuse sous l'ancien empire Toupies avec un "s" tenancier ----> Marcel ? second
Certains sont très tirés par les cheveux... mais bien plus de mérite pour qui les trouve !
je m'essaye à ce nouveau jeu...
Street fighteuse est fautmais tu as bon pour lesdeux autres...