Alors, il est comment le jeu ? Splendide visuellement, apparemment, mais à jouer c’est comment ?
Pleinsud dit:Alors, il est comment le jeu ? Splendide visuellement, apparemment, mais à jouer c'est comment ?
Je le reçois en début de semaine prochaine, je te tiendrais au courant
Après pas mal de parties maintenant, je pense toujours que c’est un très bon jeu, je ne m’en lasse pas, je trouve même qu’il se bonifie avec le temps.
Ca se joue assez vite et on a toujours envie d’en enchainer une autre.
Je ne suis pas très “client” des jeux abstraits, pour moi, celui là n’en a pas les sensations, alors attention pour ceux qui recherchent un jeu typiquement abstrait, ce n’est pas forcément le bon choix.
Je remonte ce sujet suite aux remarques faites sur Panic à Wallstreet.
Je compte en faite sur une réponse de Lord Kalbut.
Le porte-folio s’efface-t-il bien? Faut-il acheter des marqueurs de meilleure qualité que ceux fournis?
Espinha de Bacalhau dit:Crystalboy dit:Je compte en faite sur une réponse de Lord Kalbut.
nÔ pRöbLémÔ
Effectivement, pas l'Ômbre d'un
Plus d'un an après, je confirme que Confusion, c'est du tout tout bon.
Merci à tous les 2
Crystalboy dit:Je remonte ce sujet suite aux remarques faites sur Panic à Wallstreet.
Je compte en faite sur une réponse de Lord Kalbut.
Le porte-folio s'efface-t-il bien? Faut-il acheter des marqueurs de meilleure qualité que ceux fournis?
Question également posée sur le forum de BGG ici de là même :
http://boardgamegeek.com/thread/745557/the-player-books
Rô ben je crois bien que je vais me laisser tenter par ce joli jeu de déduction... ça fait 5 vidéo-reviews que je matte, et j'en ai le palpitant tout chamboulé