Bonjour,
Quelqu'un connait-il Alain FAY de chez Descartes-éditeur ?
J'ai envoyé avant-hier un mail à Descartes-Editeur et j'ai reçu une réponse de ce monsieur...qui n'a fait aucunement référence à Descartes
Avec les problèmes de "détournements" d'adresses e-mail ces derniers temps, je préfères sûr de répondre à la bonne personne. Il me demande mon adresse...
Merci pour votre savoir encyclo-ludique !
Ludovic
prudent le jour de ses 26 ans
J'avais un prof d'optimisation qui s'appelait comme ça.
Désolé
Pas de soucis, Alain F. est un "Descartien" pure souche.
Est-ce que la réponse à ton mail était en accord avec ta demande ?
Si oui, c'est que c'est une personne fiable...
Logique, non ?
Est-ce que la réponse à ton mail était en accord avec ta demande ?
Si oui, c'est que c'est une personne fiable...
Logique, non ?
Pas forcément...
C'était peut-être un individu mal intentionné qui avait capté le message...
Bon d'accord, c'était un peu tiré par les cheveux, mais j'ai préféré demander à la Ligue des Joueurs Extraordinaires qui ont élu leur siège sur ce site
A ce propos, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire jusqu'à présent mais : ton site est vraiment fantastique ! Je l'apprécie beaucoup et consulte souvent ses avis pour me faire une idée sur un jeu. Les nombreux liens vers des variantes sont également une idée lumineuse !
Bravo donc et bonne continuation ! "Il y a tant de choses à faire et si peu de temps pour les faire" Knizia :)
Ludovic
Zargl21 dit: C'était peut-être un individu mal intentionné qui avait capté le message.
Tu as raison, cela pouvait être quelqu'un qui en voulait à ta personne.
Sur l'Internet, on voit de tout, des serial killer aussi qui cherchent des prétextes pour tuer quelqu'un.
Et il n'y a pas que ca, ils peuvent t'envoyer une lettre, voire de la pub, s'ils ont ton adresse !!
Bon, la personne m'a répondu et envoyé le nécessaire !
Vraiment fantastique !
Je l'ai chaudement remerciée !
Sont fort chez Descartes quand même
Ludovic.
MrGirafe dit:Zargl21 dit: C'était peut-être un individu mal intentionné qui avait capté le message.
Tu as raison, cela pouvait être quelqu'un qui en voulait à ta personne.
Sur l'Internet, on voit de tout, des serial killer aussi qui cherchent des prétextes pour tuer quelqu'un.
Et il n'y a pas que ca, ils peuvent t'envoyer une lettre, voire de la pub, s'ils ont ton adresse !!
C'est clair : "d'abord tu butes une vieille / tu finis par voler..." On n'est jamais trop prudent !