Connaissez-vous des Dungeon Crawlers uniquement à base de cartes ?

Salut à tous !

La question est dans le titre du topic  !
Plus précisément, avez-vous à l’esprit des Dungeon Crawler dont le matos serait constitué uniquement de cartes à jouer (éventuellement quelques cubenbois), et surtout plaisants à jouer / stratégiquement intéressants / pas trop répétitifs ?

À bientôt !

Warhammer quest the card game mais il n’aura plus d’extensions à priori.

Warhammer Quest : Le jeu d’aventure.

Zut, grillé.

En anglais il y a ça:

Pathfinder le jeu de cartes. On explore pas un donjon mais différents lieux, ce qui revient peu ou prou au même.

Space Hulk Death Angel te fera explorer un space hulk qui est l’équivalent d’un donjon de space opéra.

Pas du pur DC mais s’y rapprochant.

Rianne dit :Warhammer quest the card game mais il n'aura plus d'extensions à priori.

Ça a été confirmé qu'il n'y aurait pas d'extensions ? Ça serait dommage le jeu est plutôt bien.

Il y a Thunderstone aussi, une sorte de DC en deck building.

dccf57fc847f440d000f6e6f86c44b63be10.jpe

Ben quoi no

Mister Nico dit :Ben quoi no

J'attendais que quelqu'un ose... 

morris_toc dit :
Rianne dit :Warhammer quest the card game mais il n'aura plus d'extensions à priori.

Ça a été confirmé qu'il n'y aurait pas d'extensions ? Ça serait dommage le jeu est plutôt bien.

Non pas du tout, ce n'est qu'une rumeur. Ni de démenti ni de confirmation. Il y aurait de l'eau dans le gaz entre Games Workshop et FFG.

Personnellement je doute que FFG perde la licence vu les sorties planifiées sur d'autres jeux, notamment Warhammer 40k Conquest.

Ackero dit :

Non pas du tout, ce n'est qu'une rumeur. Ni de démenti ni de confirmation.

Il y a des rumeurs comme quoi c'est confirmé. 

Ackero dit :

Non pas du tout, ce n'est qu'une rumeur. Ni de démenti ni de confirmation. Il y aurait de l'eau dans le gaz entre Games Workshop et FFG.

Personnellement je doute que FFG perde la licence vu les sorties planifiées sur d'autres jeux, notamment Warhammer 40k Conquest.

Malheureusement, de ce que j'ai pu lire sur d'autres forums: contrairement à ce qui se faisait d'habitude, les béta-testeurs de W40K conquest n'ont pas été sollicité pour des extensions futures. Ça et couplé au fait que les sorties des dernières extensions ont été faites en accéléré, ça ne présage rien de bon.

khaali dit :Il y a Thunderstone aussi, une sorte de DC en deck building.

Thunderstone Advance chez AEG encore mieux et une référence non dispo en VF helas.

Sur kickstarter on peut trouver Fire of eidrolon du DC sauce jeu vidéo de la préhistoire mais ne sort que l’année prochaine.
One deck dungeon qui sort cette année, aussi sur kickstarter,  là tu dois gérer ton pool de dés pour affronter les monstres.

100 swords version bleu et rouge (devil) me fait de l’œil, j’aimerais bien tester ce jeu.

Dungeoneer !!!

Il y aura bien des extensions pour Warhammer quest, si vous aller sur le site de Philibert vous pourrez même avoir un aperçu du futur tueur de troll et du chasseur de sorcière …

idbicoolkoul dit :Il y aura bien des extensions pour Warhammer quest, si vous aller sur le site de Philibert vous pourrez même avoir un aperçu du futur tueur de troll et du chasseur de sorcière ...

Ce sont des pod sorti ya un moment chez ffg.

C’est toujours ça de pris, mais ce n’est pas 2 extensions de 15 cartes chacune qui feront sortir le jeu plus souvent, encore plus si avec la fin de la licence warhammer, elles ne sont pas traduites en français.

Pathfinder the Card game ça peut se jouer seul ?