connaissez vous la powerball?

main droite:10175
main gauche:9250

pffffff chui loin des 11000 :cry:

J’ai enfin passé les 11000 ce week end, 11060…je suis pas arrivé à le refaire mais je l’ai enfin eu une fois :)

vous la démarrez avec la méthode “tapette” (avec la cordelette), ou avec le pouce comme des pros ?

Sinon, moi, je reste sur ma faim, sans compteur…

je la demarre avec la cordelette pour le moment

avec le pouce c est pas evident (fo faire une “frite”) car il faut donner une bonne vitesse de demarrage et surtout bien savoir l’accelerer a faible vitesse…

je m y entraine mais pfffff pas simple.!

sinon pour les amateurs ,vous pouvez y jouer en ligne :

:lol: :lol:

http://www.powerballs.com/gyronauts/

j aime bien le visage de l’extraterrestre qui rougit sous l effort
:D

je fais plus de 1000 rpm

je suis golfeur…

en cherchant idee de cadeau pour noel je suis tombe sur ce forum… je ne pensais trouver un post sur la PB ici… :D

avec des copains golfeur on a aussi decouvert la PB… pour l instant on ne sait pas si ca peut apporter vraiment quelques chose a part se tirer la bourre!!! :wink:

sympa :D

toftof dit:vous la démarrez avec la méthode "tapette" (avec la cordelette), ou avec le pouce comme des pros ?
Sinon, moi, je reste sur ma faim, sans compteur...

C'ets vrai que si j'avais pas le compteur j'y trouverais nettement moins d'intérêt vu que tu peux pas savoir si tu progresses :(
Sinon pour l'instant j'ai beau m'entrainer j'arrive pas à le démarrer avec le pouce.

ah ben je suis content je progresse !

main gauche: 10700
main droite: 11235

8)

Arf ca y est tu m’as dépassé! Mais bon là la mienne est en rade je suis en train de la renvoyer chez ldlc

oui je profite :stuck_out_tongue: pour prendre de l’avance :lol:

j ai encore testé avec des amis ,et arf tout le monde se prend au jeu,c est vraiment tres con comme truc :lol:

“ah mais c est quoi?ah oui fastoche !attend donne voir je vais te faire peter ton score…ouaaah mais qu’est ce que c est que ce truc…arg la vache!” :lol: :lol:

Salut! J’ai acheté la powerball y’a pas 2 semaine je crois; j’y croyais pas trop au début et comme j’aime bien tout ces gadgets je l’ai donc acheté!
j’ai vu l’effet que ça faisait et je suis stupefait!

Pour l’instand je tourne entre 7000 et 8000 rpm avec les deux mains (j’ai honte!) mais bon j’ai que 16 ans donc ça se comprend!

Sinon pour ceux qui trouvent que ça marche pas beaucoup dans les bras et les épaules j’ai trouvé différent exercices à cette adresse:
http://www.powerball-europe.com/fra/Oefeningen_fra.htm et je trouve ça concluant!

A+

bon bon bon …

c malin tout ça …

je viens de lire tout ça, regarder les sites powerball et ldlc et … ben … j’en veux une maintenant !!!
Moi aussi je veux devenir le plus grand branleur du monde !!!

ps : Jabberwock tu l’as cassé comment la tienne ?

A y est j’ai reçu ma powerball pour Noël mais sont vraiment trop cons chez Powerball France!!! M’ont envoyé un modèle sans compteur!!! alors que j’avais pris le modèle Pro 250Hz !!! (du coup je leur ai mis un mail wait & see)

Fais chier!!! mais bon à coup sûr je dépasse déjà les 15 000…

Bon ben, merci tric trac 40 euros de dépensé !!!

Arghhhhh, je suis un faible ! :cry:

Mais c’est tellement bon !!! :P

Baalou dit:bon bon bon ....
c malin tout ça ....
je viens de lire tout ça, regarder les sites powerball et ldlc et ... ben ... j'en veux une maintenant !!!
Moi aussi je veux devenir le plus grand branleur du monde !!!!

ps : Jabberwock tu l'as cassé comment la tienne ?

Ba l'écran s'est arreté de fonctionner comme ça, tout seul. C'est pas un problême mécanique, c'est de l'électronique (comme d'habitude....)

Nouveau record du monde réalisé par un Grec : 14.953 rpm.
→ Voir l’exploit en video ! (ne pas oublier d’allumer vos enceintes)

oh punaise le monstre !

c est po humain :shock: il a des bras tout difformes !

(hum mais il utilise les deux bras,il triche :lol: )

hum enfin ca calme quand meme…

énorme! Surtout avec le bruit. Moi je le ferais bien mais je respecte mes voisins…hum… :)

A y est, ils m’ont envoyé mon compteur!
Je l’ai fixé et premier essai ce soir:
9993 main droite (grrr!!!) et 9438 main gauche… la barre des 10 000 ne me semble pas être un problème mais 11 000 c’est une autre histoire… (15000 :shock: :shock: )

Hop là ce matin je m’y recolle et 10 410, je les sens les 11 000 !!!