Bon ayé, j’ai commencé…
au bout de 5 jours, en pratiquant par séances de 5-10 minutes par jour, je tourne sans problème à 8500 tours en continu sur plusieurs minutes (j’ai un score de 4200 en mode Endurance)
Par contre, à l’accélération, je stagne à 10 000 et des poussières… impossible de piger comment monter. Va falloir s’entrainer !
hop nouveau record du monde,toujours par le monsieur grec la…
la barre psychologique des 15000 est franchie !
15027 !
www.powerballs.com/akis15027.wmv
mais arretez le !
la phantom est faite pour lui…
oh bah putain… et de la main gauche en plus…
Il a une technique le gars : il s’échauffe de la main droite et une fois la bête lancée, il passe main gauche (un gaucher j’vous dis)
Ludovic.
En plus, il a dû morfler pour y arriver : il a des pansements partout
Ludovic.
Moi aussi je vais pas tarder à en acheter une et je vous promets que ça va CHIIIIIIIIIER !
Cochon qui s’en dédit.
Ludovic.
Ayé je l’ai depuis deux jours. C’est pas facile à démarrer, c’te truc, là. M’enfin, 7600 sans entraînement, ça laisse du potentiel, non ?
Keiyan, j’y retourne !
Ca y est j’ai recu la mienne hier : 11036 ce matin.
C’est hyper addictif ce truc, par contre j’ai le bras en compote
Agartha
Moi je suis vert, j’attend toujours le retour de mon compteur de chez ldlc…ca commence a faire long là
N’hesites pas a les appeller. Ils sont reactifs aux telephone.
Agartha
Ouaip je vais réessayer.
Bon en tout cas il semble que ca soit cebru toujours en tête des scores. Moi je m’étais arreté a 11060.
J’ai un collegue qui a fait 11250 avec un pro.
Faudrait que j’essaie une pro pour voir si y a tellement de perte que ca sur une Neon.
En tout cas j’ai vu une phantom et je suis plus que tenté, parcequ’elle sont superbe. Par contre elles pesent presque le double de poid (460 gr si je me souviens bien)
Agartha
la phantom est jolie ouais,mais 100 euros
sinon moi j arrive a la demarrer au pouce,mais impossible de faire plus que mon record :s
11452 de la main gauche
11235 de la main droite
pfffff pas evident de se rapprocher des 12000 :s
Admirez la Powerball Phantom : un très bel objet, presque un bijou pour les mecs … musclés des avant-bras !
- La PB-388C est une PB-388 avec adjonction de l’indispensable compteur (références fabricant).
Ce modèle “phantom” existe en deux coloris… de rotor : or ou argent
Ca y est vous êtes contents ? Je m’en suis acheté une la semaine dernière avant de reprendre l’avion pour l’Asie à cause de vous…
…et j’en ai fait acheté 3 à des potes dans la foulé (il faut vraiment qu’on achéte des action de la boîte qui fabrique ce gadget).
Après une semaine d’entraînement quotidien sur ma néon j’en suis à 10753 de la main droite et 10057 de la gauche.
Et là j’ai mal au bras en tenant la souris, aïe aïe aïe…
Bonjour à la communauté des utilisateurs de la POWERBALL !
j’ai fais aussi cette acquisition et j’en suis très satisfait, surtout qd on y joue a plusieurs, quon fait des challenge, …
Pour ceux qui hésiteraient encore je l’ai testé sur NTGEEK.NET dans la section POWERBALL 250 Hz.
dites moi ce que vous en pensez !
J’ai fait 11762 apres 2 semaines d’essai
Bon alors là j’ai un problème !
Les 2 premières semaines j’ai été en progression constante tous les jours, jusqu’à atteindre les 11500.
Mais depuis 10 jours que j’ai atteint ce score IMPOSSIBLE de dépasser les 10400 ! J’ai continué à progresser de la main gauche et pareil je suis aussi bloqué à 10400 !
C’est d’autant plus bizarre que je viens de réaliser qu’il y a un bruit aigu de frottement au démarrage de la Powerball (après biensûr le bruit est noyé dans le frombissement).
Personne n’a rencontré ce cas ? A votre avis est-il possible de nettoyer le bijou ? Quelle est la capitale de l’Assyrie ? Et comment la démarre-t-on avec le pouce ?
Ubik Liryc dit:Quelle est la capitale de l'Assyrie ?ta question devrait être quelle était la capitale de l'Assyrie ?
et je réponds ça dépend de la date : Assur puis Kalkhu puis Ninive

merci google
Bien joué Le troll tu pourras passer sur le pont du destin, quand tu auras répondu aux 3 autres questions