Moi je ne connaissais pas jusqu'à il y a 5 minutes...
Pour ceux qui connaissent, que pensez-vous des prix pratiqués ?
Avez-vous déjà acheté ou vendu par ce biais ?
Les annonces sont-elles à jour ?
Ca m'a l'air d'être un système à la "PriceMinister", le tiers de confiance en moins, me trompé-je ?
Le problème, c'est que générallement les jeux sont vendus soit par des ricains (bonjour les frais de port) soit par des allemands qui ont tendance à pousser sur les prix...
J'ai découvert ça hier aussi !
Le choix est assez large, les prix oscillent (à mon sens) du raisonnable à l'excessif. il faut ajouter à tout cela l'exhaustivité des frais de port, la plupart des vendeurs habitant à l'étranger (souvent aux Etats-Unis).
Donc, un système sympathique pour dégoter des raretés à la sécurité somme toute aléatoire.
Je vends et ai acheté certains jeux sur ce site, et j'ai jamais eu de problèmes.. Bien-sur, c'est plus facile pour le shipping quand on habite à côté...
Mais , je sais que pour certains jeux, (poids), les frais de port ne sont pas si excessifs si je l'envoie du Canada en livraison "petit paquet"( plus long, mais moins dispendieux..)
Salut!
Je vends et ai acheté certains jeux sur ce site, et j'ai jamais eu de problèmes.. Bien-sur, c'est plus facile pour le shipping quand on habite à côté...
Mais , je sais que pour certains jeux, (poids), les frais de port ne sont pas si excessifs si je l'envoie du Canada en livraison "petit paquet"( plus long, mais moins dispendieux..)
Salut!
Ah bon !
Ah bon !
excusez moi, mais je ne comprends pas pourquoi mes messages se répètent...Sorry mes amis(es)
j'ai déja acheté via le bgg market place mais le vendeur était en europe.
sinon ça arrive souvent que le jeu soit vendu mais que le vendeur n'aie pas retiré l'annonce...