Connection dans l'espace membre

[Connection]

Bonjour,

j'ai une question à "deux francs six sous" : pourquoi je peux me connecter pour consulter mes messages via la barre de naviguation en haut (FAQ, Rechercher, Liste des Membres, Groupes d'utilisateurs ... quand on navigue dans les forums) ET PAS via la barre de naviguation sur le menu vertical à droite (dans l'espace membre) ?
Vous y comprennez quelque chose vous ?
... j'ai pourtant pas changé mon mot de passe c'est ça qui est bizarre ... à moins qu'il n'y ait un bug quelque part (le reste fonctionne pourtant bien !)
bien à vous,
Sylvie

Ben non y a pas de bug.

L'espace membres, c'est un compte à part. Mais Msieur Phal va voir votre message, et vous créer cela (sinon envoyez lui un mp).

vali vala.

Bonjour Boul,

merci pour ta réponse, mais je ne comprends toujours pas pourquoi il faut avoir 2 mots de passe pour le même site ! ça ne te semble pas être bizarre ? j'ai bien compris que ces deux mots de passe permettent de gérer des choses différentes ... mais pourquoi un seul mot de passe ne suffirait pas (avec plusieurs options ou "niveaux" ... si vous voulez faire une "sélection") ? je suis sure que d'autres se posent la même question que moi alors :)
Sylvie

Sylvie,

Le site est en pleine restructuration totale.
Monsieur Phal a bien en tete ce probleme, mais avant de pouvoir le regler, il faut qu'il implemente son module d'enregistrement automatique.
Pour l'instant seul celui du forum existe puisque c'est livré avec la suite PhPbb. Par contre pour le site ce n'est pas encore fait donc il ne peux yu avoir de lien entre les deux.
En remplacement il a instaurer ce systeme avec un deuxieme identifiant. Ce n'est pas pratique mais ca va changer. :wink:

Agartha

merci Argatha et Boul,

vous avez répondu à mes questions :-)
ben voui, quand c'est tout nouveau, on a envie de tout tester, n'est ce pas ? c'est comme une jolie boîte de jeu, quand l'emballage est chouette, on a envie de regarder ce qu'il y a dedans, non ? hihi :-)

... en tout cas le site est super, il évolue bien, certains vous diront qu'il est un peu "tristounet" (à cause des couleurs grises + du texte) mais en tout cas il a un aspect plus professionnel, voire plus "sérieux" (ça fait moins "amateur" qu'au paravent), j'ai moi-même réalisé plusieurs sites et je sais de quoi je parle :-)

Félicitations à l'équipe de tric-trac :-) et longue vie au site :-)

Sylvie

Sylvie dit:ça fait moins "amateur" qu'au paravent

:lol: :lol: :lol:
J'Henri encore !