Depuis quelques semaines, je suis obligé de me reconnecter tous les jours à chaque visite sur le forum, et ce, même si je coche la case “connexion automatique à chaque visite”…
Je suis avec firefox 2.0. Ca n’arrive qu’à moi ? C’est grave docteur ?
utilises l’adresse avec les www devant
et vide tes cookies !
Ben heu… j’utilise déjà l’adresse avec les www (y’en a une autre ?)
Pour les cookies, je suis pas trop convaincu, ca ne me le fait que sur TT, aucun autre forum phpBB, ni aucun autre site d’ailleurs. Ne serait est ce que la connexion à mon compte TT (ludo perso, parties) pour laquelle je n’ai aucun problème d’un jour sur l’autre.
Pourquoi vider mes cookies juste pour le forum ?
Si je vide mes cookies, je perds toutes mes infos stocké dedans donc potentiellement des logins et mdp pour d’autres sites que j’aurais bien du mal à retrouver…
pol dit:Pourquoi vider mes cookies juste pour le forum ?Alors tes cookies n'enregistrent pas ton mot de passe, mais un identifiant de session. Les mots de passe sont enregistré ailleurs dans le navigateur.
Si je vide mes cookies, je perds toutes mes infos stocké dedans donc potentiellement des logins et mdp pour d'autres sites que j'aurais bien du mal à retrouver...
Pour effacer les coockies, ça dépend de ton navigateur, mais certains (firefox et safari) te permettent de n'effacer que ceux d'un site, ou en fonction d'un mot clé.
Dans ie, ils sont là :
C:\Documents and Settings\CompteDeLogin\Cookies
Où tu peux aussi selectionner ceux que tu veux effacer.