Connexion automatique

Salut tout le monde,

J’en peux plus (vu le nombre de fois où je me connecte sur le forum par jour), je suis obligé à chaque fois de me reconnecter, lorsque je relance le navigateur ou au bout d’un certain moment d’inactivité sur le site. Et j’ai beau coché “rendre la connexion automatique les prochaines fois”. Cela n’a pas toujours été le cas; cela ne me le fait pas sur d’autres sites; et j’utilise Google Chrome.

Qu’est-ce qui cloche docteur ? :skullpouic:

Même problème depuis quelques temps sous Android (Galaxy Note).
Sous Firefox en revanche pas de souci.

Antemonda dit:Salut tout le monde,
J'en peux plus (vu le nombre de fois où je me connecte sur le forum par jour), je suis obligé à chaque fois de me reconnecter, lorsque je relance le navigateur ou au bout d'un certain moment d'inactivité sur le site. Et j'ai beau coché "rendre la connexion automatique les prochaines fois". Cela n'a pas toujours été le cas; cela ne me le fait pas sur d'autres sites; et j'utilise Google Chrome.
Qu'est-ce qui cloche docteur ? :skullpouic:

idem

Cher Monsieur,

C’est un conflit de cookies ou un truc du genre. Des fois cela me la fait, je nettoie les cookies du navigateur et ça ne le fait plus…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Pour ma part je les mange les cookies !!! :arrow:

Même chose chez moi avec Chrome sur un de mes 2 PC (mais pas sur l’autre).

J’vais manger du cookie je sens :wink:

personnellement, je suis sous firefox et la connexion automatique n’a jamais fonctionné. du coup, j’ai gardé le mot de passe et pseudo enregistré avec firefox

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
C'est un conflit de cookies ou un truc du genre. Des fois cela me la fait, je nettoie les cookies du navigateur et ça ne le fait plus...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

C'était tout simple, en effet :pouicboulet: :oops:

J’ai eu longtemps le problème et c’est effectivement un problème de cookies qui se mélangent lorsqu’on se connecte sur le site en utilisant différentes url.
Par exemple pour mon cas, j’utilisais surtout http://trictrac.net mais parfois http://www.trictrac.net et là, pim, ça fout tout en l’air.
donc la solution, sinon de nettoyer ses cookies tous les 4 matins, c’est de toujours utiliser la même url pour se connecter.
Du coup, je ne clique jamais sur les url dans les mails que je reçois de trictrac parce qu’ils n’utilisent pas toujours les même urls et depuis, plus de soucis

Moi, ce matin je ne peux plus me connecter du tout… Je suis sous Chrome sous Ubuntu.

Là, je me suis connecté via Firefox.

EDIT : Après suppression des coockies de Chrome, ça se connecte ! mais me revoilà avec ces publicités personnalisées dont j’ai horreur !

Ben moi je n’avais plus ce pb de connexion perdue jusqu’à tout à l’heure.
J’ai fait une syncho de mon compte forum avec celui de TT.
Y-aurait-il un lien de cause à effet ?