Bonjour à vous,
Depuis quelques jours, ma connexion automatique à chaque visite ne fonctionne plus. Je suis donc dans l’obligation de me reconnecter à chaque fois. Et rien n’y fait ! J’ai bien tenté de cocher de nouveau la case correspondante, en plus de mon login et du mot de passe. Quelqu’un sait-il d’où cela peut venir et, encore plus, comment je peux rectifier le tir ? Merci d’avance.
Salutations ludiques.
Docky
Ça m’a déjà fait un truc dans le genre et en vidant le cache de ta mémoire le problème avait disparu.
Merci,
A priori, je le sentais bien… Mais quelques minutes et un tour de CCleaner plus tard, le problème persiste. D’autres pistes ?
Salutations ludiques.
Docky
Perso ça me le fait depuis qu’un ami s’est créé un compte TT depuis mon ordi. J’avoue mon impuissance face au phénomène, alors je clique^^…
Il m’arrive à moi aussi la même chose… C’est que c’est contagieux ton truc !
J’ai ça seulement depuis quelques jours. C’est donc votre truc (et pas le mien) qui est contagieux…
D’autres pistes ? Non ? Zut, il va me falloir cliquer comme un malade à chaque visite, et il y en a des visites ! Bref, on s’habitue au confort.
Salutations ludiques.
Docky
(Re)bonjour,
Alors, je n’ai pas fait dans le détail, viré la cuillère à café et attaqué les choses à la louche…
Je suis dans Firefox 4. Vider la chronique complète (en cochant toutes les options), et voilà le travail ! En espérant que cela aidera d’autres personnes.
Salutations ludiques.
Docky
En général c’est le cookie qui pose problème, il suffit de le supprimer et de se reconnecter.
ludigaume dit:En général c'est le cookie qui pose problème, il suffit de le supprimer et de se reconnecter.
C'est bien ce qu'il faut faire. Logique en même temps !
ludigaume dit:En général c'est le cookie qui pose problème, il suffit de le supprimer et de se reconnecter.
Supprimer Cookie !!!
Bande d'assassins!!!
Le Cookie, c’est Fadest, et supprimer un centriste, c’est encouragé par une prime du gouvernement
Cher Monsieur Petezahh,
Le dernier qui a essayé s’est complètement raté et a écrasé le chat à la place Quand on dit qu’Orléans, c’est une ville de chiens, je comprends mieux pourquoi
Mais bon, venant d’une personnalité éminente de la droite dure comme vous, prônant le compresser plus pour consommer plus, je ne m’attends à aucune compassion
Enpassant dit:ludigaume dit:En général c'est le cookie qui pose problème, il suffit de le supprimer et de se reconnecter.
Supprimer Cookie !!!
Bande d'assassins!!!
Bonjour,
J'ai bien pensé à ce petit jeu de mots, mais je craignais d'être le seul à en rigoler. A ce que j'en déduis, je ne suis pas le seul tordu sur ce site, et la prochaine fois, je me lancerai sans vergogne.
Salutations ludiques.
Docky
Docky dit:Enpassant dit:ludigaume dit:En général c'est le cookie qui pose problème, il suffit de le supprimer et de se reconnecter.
Supprimer Cookie !!!
Bande d'assassins!!!
Bonjour,
J'ai bien pensé à ce petit jeu de mots, mais je craignais d'être le seul à en rigoler. A ce que j'en déduis, je ne suis pas le seul tordu sur ce site, et la prochaine fois, je me lancerai sans vergogne.
Salutations ludiques.
Docky
Ben voilà, tu rappliques et tu me refiles ta saloperie.
Je n'ai plus de connexion automatique.
M'en vais massacrer Cookie à la tronçonneuse.
Bonjour,
C’est comme la chtouille. Celui qui te la refile est le grand vilain, mais je la tenais moi-même apparemment de quelqu’un d’autre. Bref, partage ce plaisir avec ton prochain…
Salutations lubriques.
Docky
On sait tous que c’est toi Docky qui nous a ramener ça, n’essaye pas de te défiler !