[Connexion automatique à chaque visite]

Bonjour à vous,

Depuis quelques jours, ma connexion automatique à chaque visite ne fonctionne plus. Je suis donc dans l’obligation de me reconnecter à chaque fois. Et rien n’y fait ! J’ai bien tenté de cocher de nouveau la case correspondante, en plus de mon login et du mot de passe. Quelqu’un sait-il d’où cela peut venir et, encore plus, comment je peux rectifier le tir ? Merci d’avance.

Salutations ludiques.
Docky

Ça m’a déjà fait un truc dans le genre et en vidant le cache de ta mémoire le problème avait disparu.

Merci,

A priori, je le sentais bien… Mais quelques minutes et un tour de CCleaner plus tard, le problème persiste. D’autres pistes ?

Salutations ludiques.
Docky

Perso ça me le fait depuis qu’un ami s’est créé un compte TT depuis mon ordi. J’avoue mon impuissance face au phénomène, alors je clique^^…

Il m’arrive à moi aussi la même chose… C’est que c’est contagieux ton truc !

J’ai ça seulement depuis quelques jours. C’est donc votre truc (et pas le mien) qui est contagieux… :wink:

D’autres pistes ? Non ? Zut, il va me falloir cliquer comme un malade à chaque visite, et il y en a des visites ! Bref, on s’habitue au confort.

Salutations ludiques.
Docky

(Re)bonjour,

Alors, je n’ai pas fait dans le détail, viré la cuillère à café et attaqué les choses à la louche…

Je suis dans Firefox 4. Vider la chronique complète (en cochant toutes les options), et voilà le travail ! En espérant que cela aidera d’autres personnes.

Salutations ludiques.
Docky

En général c’est le cookie qui pose problème, il suffit de le supprimer et de se reconnecter.

ludigaume dit:En général c'est le cookie qui pose problème, il suffit de le supprimer et de se reconnecter.

C'est bien ce qu'il faut faire. Logique en même temps !
ludigaume dit:En général c'est le cookie qui pose problème, il suffit de le supprimer et de se reconnecter.

Supprimer Cookie !!! :shock:
Bande d'assassins!!!

Le Cookie, c’est Fadest, et supprimer un centriste, c’est encouragé par une prime du gouvernement :mrgreen:

Cher Monsieur Petezahh,

Le dernier qui a essayé s’est complètement raté et a écrasé le chat à la place :? Quand on dit qu’Orléans, c’est une ville de chiens, je comprends mieux pourquoi :roll:
Mais bon, venant d’une personnalité éminente de la droite dure comme vous, prônant le compresser plus pour consommer plus, je ne m’attends à aucune compassion :kingboulet:

Enpassant dit:

Bande d'assassins!!!

Bonjour,

J'ai bien pensé à ce petit jeu de mots, mais je craignais d'être le seul à en rigoler. A ce que j'en déduis, je ne suis pas le seul tordu sur ce site, et la prochaine fois, je me lancerai sans vergogne. :)

Salutations ludiques.
Docky
Docky dit:
Enpassant dit:

Bande d'assassins!!!

Bonjour,
J'ai bien pensé à ce petit jeu de mots, mais je craignais d'être le seul à en rigoler. A ce que j'en déduis, je ne suis pas le seul tordu sur ce site, et la prochaine fois, je me lancerai sans vergogne. :)
Salutations ludiques.
Docky

Ben voilà, tu rappliques et tu me refiles ta saloperie.
Je n'ai plus de connexion automatique.
M'en vais massacrer Cookie à la tronçonneuse. :twisted:

Bonjour,

C’est comme la chtouille. Celui qui te la refile est le grand vilain, mais je la tenais moi-même apparemment de quelqu’un d’autre. Bref, partage ce plaisir avec ton prochain… :wink:

Salutations lubriques.
Docky

On sait tous que c’est toi Docky qui nous a ramener ça, n’essaye pas de te défiler ! :lol: