bah moi z’étais triste parque tritrac il marchait pu’ alors moi, bah oui, bah j’étais pas d’ssus et j’ai pas pu écrire parque le tritrac il était tout casséé !
Saletés de #&@% de ventilos !
xavo dit:Arrétez immédiatement la hola pour m'sieur Phal ! Il fout plus rien sinon !
En fait, à force de faire la hola, ça a déséquilibré le serveur, et les ventilos ne tournaient plus droit ! Donc, s'il vous plait, évitez les mouvements brusques, dorénavant !

arthemix dit:En fait, à force de faire la hola, ça a déséquilibré le serveur, et les ventilos ne tournaient plus droit ! Donc, s'il vous plait, évitez les mouvements brusques, dorénavant !
ben non justement ! la machine avait chaud, on a fait la hola, ça a déplacé plein d'air comme un ventilo, et la machine est repartie CQFD !

Monsieur Phal dit:Cher Madame et Cher Monsieur,
YES !!! Je sais maintenant.
"Oui, il s'agissait d'un problème local à votre machine, les ventilateurs ont été changés. Tout devrait être rentré dans l'ordre." ! les techniciens...
Ouf, j'aime bien comprendre ce qui se passe. Voilà pourquoi ça fonctionnait, ça platait, ça repartait et ça replantait ! La canicule sans doute, TT à de l'age maintenant.![]()
Merci les techs d'OVH !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
J'aime bien la réponse d'OVH, ils sont honêtes.
Chez un autre hebergeur que je ne nomerai pas, ils disent : des problèmes ? On n'a pas eue de problèmes nous...
Blue dit:J'aime bien la réponse d'OVH, ils sont honêtes.
Chez un autre hebergeur que je ne nomerai pas, ils disent : des problèmes ? On n'a pas eue de problèmes nous...
Blue dans le forum BSW dit:Je ne suis plus chez wanadoo.
ça m'est arrivé il y a quelques temps (mais pas vers la fin), la réponse du service technique :
c'est pas de chez nous que ça vient, pensez à faire vérifier vos appareils.
Par miracle, ça ne l'a plus fait un mois après.
(j'aime bien l'aptitude qu'ils ont à prendre le client pour un con, ils m'avaient fait le même coup quand j'avais la télé par cable)
Serait-ce lié ?

boul dit:
Serait-ce lié ?![]()
Même pas, wanadoo était mon fournisseur d'acces, l'autre qui te change de version de bibliothèques php sans te prévenir ou qui te dit que la panne vient de chez toi, c'est mon ancien fournisseur d'accès.
J4ai changé l'un et l'autre

Ouf, le site refonctionne. J’ai encore eu peur.
Les ventilateurs ils les change tous les jours ? Non, parce que hier dimanche, ça a été impossible de se connceter
aucun moyen de me connecter depuis dimanche…
bonjour tout le monde !
ouais, la semaine démarre !!
N’y aurait-il pas eu un problème de virus ? J’ai reçu des mails de M’sieur Phal (entre autre) en Allemand.
670 mails en Allemand rien que samedi
Cher Monsieur,
Bon, j’attends le rapport technique pour en savoir plus… mais, quelque soit la raison, il va falloir que je trouve un solution pour pas que cela se reproduise… Serveur double… Bref, je sais pas…
Mais soulagé aussi. je pense que ça a été long parce que c’estv tombé en panne dimanche et le dimanche, c’est moins facile…
Monsieur Phal
c’est bien ce que je pensais…
oui mais ça remarche, et monsieur phal nous a fait des révélations surprenantes sur BàJ ce matin, donc j’en conclus qu’il peut entrer en communication direct avec dieu, c’est fort !
Pareil que RenaudD pour les mails allemands
C’est revenu, merci Mr Phal!
nim dit:C'est revenu, merci Mr Phal!
ouaippppp tout pareil !!!!

Cher Monsieur 20100 ert RenaudD,
20100 dit:Pareil que RenaudD pour les mails allemands
Moi aussi, signé reixou, fredm, etc… Il y a eu une attaque du web par des sites allemands de je sais pas quoi. ça n’a trop rien à voir avec TT et le plantage…
Monsieur Phal
“ça s’en va et ça revient…”
moi tout à l’heure c’était juste le forum qui était inaccessible…
bon courage m’sieur Phal