Connexion difficile ?

Heu, c’est que chez moi ou bien c’est difficile d’accéder à Tri Trac aujourd’hui ?

C’était difficile (impossible) pour moi aussi.

Pareil.

Peut-etre encore un coup de Knizia ! :roll: :lol:

je pense en effet que c’est lui.

Fred Frenay dit:C'était difficile (impossible) pour moi aussi.

Ouais, impossible, c'est à peu près ce que je voulais dire...

Pour Knizia, ce n'est pas moi, j'ai quelques soucis avec le streaming :?

De très gros problèmes pour moi itou !

Yep impossible pour moi jusqu’à maintenant. Pourtant mes sites, chez le même hébergeur, étaient accessibles.

j’aime pas quand ça plante :cry: je suis toute perdue :cry: :lol:

Pareil ! j’ai un mal fou…à bosser :lol:

uphare dit:j'aime pas quand ça plante :cry: je suis toute perdue :cry: :lol:

clair, c'était planté depuis environ 2 ou 3H ce matin, et chez moi, c'était la désespérance :(

J’ai le même problème chez Reixou, j’arrive pas à la page d’accueil…

Et puis moi non plus j’aime pas quand ça plante, je sais plus quoi faire.

Arrétez immédiatement la hola pour m’sieur Phal ! Il fout plus rien sinon ! :)

pareil depuis ce matin au moins 9h.
mais c’est cyclique.

là ca carbure du tonnerre ! non ?

pas vraiment :roll:

On dirait que Phal il bosse chez EDF : il nous fait le coup des coupures intempestives… :lol: :lol: :lol:

Ludo le gars dit:On dirait que Phal il bosse chez EDF : il nous fait le coup des coupures intempestives... :lol: :lol: :lol:

C'est marrant, mon site coupe en même temps, aujourd'hui. Pourtant moi je suis chez Free. Et les autres fonctionnent bien ... :roll:
ReiXou dit:
Ludo le gars dit:On dirait que Phal il bosse chez EDF : il nous fait le coup des coupures intempestives... :lol: :lol: :lol:

C'est marrant, mon site coupe en même temps, aujourd'hui. Pourtant moi je suis chez Free. Et les autres fonctionnent bien ... :roll:

Toi aussi t'es dans le coup ? Espèce de grêviste... :twisted: :lol: :lol:

Cher madame et Cher MOnsieur,

Bon, en fait il y a eu un alerte dès 3h du matin, je m’en suis apperçu ce matin en me levant (à 6h), j’ai contacter les techniciens, mais j’étais pas là de la journée :cry: Je recevais des alertes sur mon téléphone, mais aucune idée du problème et aucun moyen de chercher là où j’étais. Là, je rentre, et je ne comprends toujours pas ce qu’il c’est passé… je vais essayer de comprendre dans la soirée…

Mais ça a l’air de fonctionner :?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Madame et Cher Monsieur,

YES !!! Je sais maintenant.

Oui, il s’agissait d’un problème local à votre machine, les ventilateurs ont été changés. Tout devrait être rentré dans l’ordre.” ! les techniciens…

Ouf, j’aime bien comprendre ce qui se passe. Voilà pourquoi ça fonctionnait, ça platait, ça repartait et ça replantait ! La canicule sans doute, TT à de l’age maintenant. :lol:

Merci les techs d’OVH !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal