[Conquest of the Empire II] Achat d'influence

[Conquest of the Empire]

Lors de la phase achat d’influence, combien peut-on acheter de pions influences parmi ceux proposés ?

Voilà ce que dit la règle :

Lorsque c’est son tour, un joueur peut augmenter son infl uence sur une province en achetant le jeton d’Influence non protégé d’un autre joueur ou un jeton de Province disponible (voir plus loin). Il doit pour cela avoir stationné un Général ou un Empereur dans la province concernée.
Avec un Général dans la province, le joueur peut acheter 1 jeton d’Influence ou de Province. Avec un Empereur dans la province, il peut acheter 2 jetons d’Influence ou de Province. Remarque : le Général ne s’ajoute pas à l’Empereur. En d’autres termes, le joueur ne peut pas acheter 3 jetons d’Influence ou de Province, même si l’un de ses Généraux et son Empereur sont tous deux stationnés dans la province concernée.
Les jetons d’Influence ou de Province coûtent 10 Talents chacun, qui sont versés à la banque. Quand un joueur achète un jeton de Province, celui-ci est retiré du jeu et remplacé sur le plateau par le jeton d’Influence du joueur. Quand un joueur achète le jeton d’Influence d’un autre joueur, le jeton acheté est rendu à son propriétaire et remplacé par un jeton appartenant à l’acheteur.

Donc deux jetons si tu as un empereur sur la province. Un seul si tu as un général.

Merci logan mais je savais ce point de règle.
par contre, j’aimerais savoir si on peut acheter plusieurs pions influence parmi ceux qui sont proposés au début de la campagne.

Heuuuu… Je ne suis pas sûr de comprendre la question. La règle que j’ai indiqué ci-dessus est valable pour tous les jetons d’influence y compris ceux de début de campagne.

ok, je ne savais pas qu’il fallait un général ou un empereur pour acheter les pions d’influence proposés.

Merci beaucoup Logan

Si c’est la même règle pour tous les jetons d’influence. Amuse-toi bien à ce jeu génial :wink: