[Conquest of the Empire]
J’ai besoin de votre aide, mon jeu s’est eparpillé et impossible de savoir si j’ai retrouvé tout les jetons provinces. J’ai fait des recherches internet mais pas moyen de trouver combien il y a de jetons province dans le jeu. Si vous pouviez me renseigner ça m’aiderait bien
Toujours pas moyen de trouver combien il y a de jetons province en tout ! Je me retrouve avec 4 jetons hispania et 5 grecia … Presque aucun des pays n’a le meme nombre de jetons … Je trouve ça louche !
en tout j’ai 62 jetons ! Si quelqu’un pourrait avoir la patience de regarder ds sa boite je lui construirai une statue a son effigie au centre de la place de mon village … Help me !!!
Moi, j’en ai 66.
Franchement, je préfère que tu l’ériges face à l’Ancora.
Pyjam.
Mais pour semer le trouble, j’ajoute que j’ai une carte Senateur IV en trop dans mon jeu par rapport à l’inventaire donné dans la règle.
Pyjam.
En tout cas un grand merci pour avoir fait l’effort de compter les pions je vais de ce pas chercher un bloc de marbre pour commencer la statue et un peu de carton pour decouper des pions
La carte sénateur supplémentaire doit être commune à tous les jeux, je l’ai aussi et la met de coté avant chaque partie.
Pas de carte supplémentaire chez moi !