Un jeu nommé "Conquête" est à vendre sur Ebay (fin mardi vers 20H).
Je fais un copier-coller de l'annonce :
CONQUETE... JEU D'UN CREATEUR ARDECHOIS A DECOUVRIR !!
STOP AUX JEUX DEJA VUS ET REVUS !!
CE JEU DE SOCIETE A ETE CONCU ET REALISE PAR DES ARDECHOIS ET A ETE PRESENTE A PLUSIEURS SALONS DU JEU ET DES JOUETS.
Amiral d'une flotte, découvrez au milieu des océans inconnus richesse et gloire .Iles aux trésors, combats, tempêtes et navigation vous attendent.La ruse, l'adresse et l'initiative feront de vous le vainqueur.
De 2 à 4 joueurs à partir de 8 ans.
CONQUETE EST LE JEU IDEAL POUR REVIVRE L'EPOQUE DES GRANDS CAPITAINES.
DE NOUVEAUX HORIZONS DU JEU DE SOCIETE A DECOUVRIR !!!!...........
CET EXEMPLAIRE EST ENTIEREMENT NEUF!! alors BONNES ENCHERES ....
La photo (que je ne sais pas insérer ) montre une boite, un plateau ( mer + hexagones) , des puions...
Apparament, querlqu'un qui a fait de l'auto-édition.
Quelqu'un connait ?
tu peux mettre un lien vers l'annonce, pour qu'on voie la photo ?
merci
j'ai demandé un aperçu des règles les voici:
Bonsoir
Que dire sur la règle de façon précise et rapide ?
Chaque joueur est l'amiral d'une flotte et a pour but de conquérir des iles grace à ses navires. L'avancée se fait en lançant des dés.Mais il y a autour des iles à prendre des points de blocage qui obligent à bien choisir sa route car sinon on perd des mâts de bateaux. On peut aussi combattre les pions adverses si l'on veut tenter de conquérir une île déjà occupée. Il peut y avoir des combats entre plusieurs navires et l'enjeu est alors la perte ou le gain de mât de navire. Les cases sur lesquelles on passe peuvent faire gagner de l'argent ..ou en perdre ..ou tomber sur des tempêtes...
Voilà rapidement résumée la règle. Si vous avez une autre question....
Cordialement
Cinqpat