Conquistadores est a la phase de test!

venez lire la derniere version des règles dans la cage aux trolls…

Juste par curiosité, tu as trouvé le principe en combien de temps ? Et entre le moment où t’as eu l’idée et la version amélioré des règles il s’est passer combien de temps ? Je demande… car je pense que je suis un peu long pour créer un jeu… ça se compte en année pour moi lol, ou en mois au mieux, mais c’est souvent à cause du manque d’illustration, bien que des dizaines de dessinateurs ou coloriste m’ont proposé leur aide pour “Mystic” par exemple (100 cartes à illustré, j’ai commencer en l’an 2000 et le projet devrai bientôt s’achevé !)

ben en tout
environ une semaine

C’est le premier jeu que tu créer ou t’en à d’autre à ton actif ? Je trouve aussi qu’avoir l’idée est rapide… mais apres pour finalisé les cartes, affiné les regles et surtout mettre au point une regle du jeu au propre, ça prend pas mal de temps. Par exemple lors d’une phase de test de DéCarte on me demande si une action est possible, le problème c’est que j’y avait pas penser tellement c’était subtil, alors j’ai du trouver une solution en direct, et personne pour me contredire puisque les regles ne sont pas encore finalisé… :P tu vois le genre ?
Tout cas si t’as besoin d’un testeur supplementaire, je suis la
ici, regarde, juste là !
Bon courage pour la suite !

J’ai pondu sleep kangourou en une nuit, ca m’a reveillé, j’ai griffoné et je me suis recouché.

J’ai fait un sujet sur hexagames, certains jeux me polluent la tête depuis des années et d’autres sortent en un rien de temps.

BdC

Heu…
C quoi la cage aux trolls :oops:

//www.trictrac.net/forum/la-cage-aux-trollsc’est ça :roll:

ticoche dit:C'est le premier jeu que tu créer ou t'en à d'autre à ton actif ?

C'est mon premier gros projet qui arrive en phase de test(s'autres en sont plus loin encore)
Je trouve aussi qu'avoir l'idée est rapide... mais apres pour finalisé les cartes, affiné les regles et surtout mettre au point une regle du jeu au propre, ça prend pas mal de temps.

Bof, ça dépends..pour mon jeu, là il m'a fallu 20 minutes avec paint shop pro, et pour les règles, 15 minutes, comme on en avait déja débattu un peu sur le forum.
Par exemple lors d'une phase de test de DéCarte on me demande si une action est possible, le problème c'est que j'y avait pas penser tellement c'était subtil, alors j'ai du trouver une solution en direct, et personne pour me contredire puisque les regles ne sont pas encore finalisé... :P tu vois le genre ?

Avec l'habitude, tu penseras presque à tout... C'est bien de travailler à 2 aussi, car l'autre voit des trucs auquels t'as pas pensé (hein, elv, merci)
Tout cas si t'as besoin d'un testeur supplementaire, je suis la

Ben je ne pense pas que le jeu sera testé online!! je ne saurais pas programmer un tel jeu!
Je le testerai a mon club de jeu ce soir ou jeudi, et j'en enverrai peut etre quelques exemplaires a mes collaborateurs...
OUAIS OUAIS JE TE VOIS! :D
Bon courage pour la suite !

merci

C’est l’enfer et je suis Lucifer (de lance)

BdC