conseil achat jeu de figurines : AT 43 ou autre ?

Merci pour ces réponses très rapides.

Bon déjà il y a des joueurs de par chez moi... Bon point ^^

Si je dois franchir le pas, je pensai vers les Red Block. Bonne ou mauvaise idée ?

Ouch l'armée actuellement la plus dur à trouver avec les ONI ^^. Beaucoup l'ont gardé pour jouer proxy à d'autres jeux comme Dust Tactics de par son look. Certains la joue même en garde impériale à 40k !!

cammat04 dit:bonjour, je viens ici pour savoir si cela vaut toujours le coup de débuter dans les figurines avec AT-43. Où alors s'orienter vers autre chose.
Merci


la fièvre est retombée depuis le début 2011, mais sur le site d'un grand destokeur tu peux encore facilement, et sans trop dépenser d'argent, te faire une belle armée de Karmans ou une grande armée Cogs (ou les deux pour pouvori initier d'autres joueurs).
Après pour les autres armées du jeu (UNA, Therian, Red Blok, ONI) ce sera un peu plus difficile de trouver de quoi faire une troupe honnête . il faut être patient pour celles-ci et regarder du côté de l'occaz.

cammat04 dit:Si je dois franchir le pas, je pensai vers les Red Block. Bonne ou mauvaise idée ?


Mauvaise idée, car comme l'a dit Rafpark, c'est une des armées dont les références sont désormais les plus chères. On est loin de la flambée folle des prix de l'année dernière, mais les blindés R1 se négocient encore dans les 50 euros pièces, les unités de troupes les plus recherchées dans les 50-60 euros l'escouade.

Mieux vaut attaquer par les Cogs et Karmans qui te permettent de te faire une idée précise du jeu en ayant toutes les références pour un investissement raisonnable. Défaut, ils sont difficilement proxisables pour d'autres jeux.

Don Lopertuis

ok ok merci

je prends note et je visite le site de rafpark ^^