Je vais participer à une cde groupée en Allemagne et j’aurai voullu savoir s’il n’y a pas trop de texte en allemand sur le matos des jeux qui me font envie.
Merci de votre aide voici la liste :
Des Palast von Alhambra
Hazienda
Ta Yü
Des Palast von Alhambra, Exp#2
Don : 14.90 euros
Tip Over
Le bal masqué des coccinelles (Maskenball der Käfer)
Iglu Pop
Cicinnati
El grande
Zug um Zug Europa
Aucun texte sur ceux-là (il y a une icône sur chaque fiche de jeu de TT - juste en dessous de l’image - qui indique si le jeu contient ou non du texte) :
Des Palast von Alhambra
Hazienda
Ta Yü
Des Palast von Alhambra, Exp#2
Don
Le bal masqué des coccinelles (Maskenball der Käfer)
Iglu Pop
Cicinnati
Zug um Zug Europa
Tip Over
El grande en a sur les cartes, mais ce n’est (un peu) génant que les premières parties - après on utilise souvent les symboles très parlant sur les cartes.
Merci pour le truc de l’icone j’avais pas fait attention. Il y aura qd même le nom des villes en allemand sur la carte des LADR europe
Lambour dit:Merci pour le truc de l'icone j'avais pas fait attention. Il y aura qd même le nom des villes en allemand sur la carte des LADR europe
Pas vraiment, le nom des villes est dans la langue de chaque pays.
Pour LADR, me semble t il, les noms sont dans leur langue d’origine, et je suppose donc que c’est les mêmes noms quelque soit la langue d’édition.
[EDIT] Grunt, un poisson grillé pour ce midi ?
Lambour dit:Merci pour le truc de l'icone j'avais pas fait attention. Il y aura qd même le nom des villes en allemand sur la carte des LADR europe
D'un autre côté, elles n'étaient pas toutes présentes lorsque tu as posé ta question : je viens de faire les modifs.
Pour El Grande à mon avis c’est quand même assez lourd en allemand.
Beaucoup de texte quand même …