Conseil Boutique de jeux Pezenas / Béziers

Bonjour,
Je viens chercher conseil pour savoir s’il y une boutique recommandable du cote de Pezenas ou Béziers dans l’Herault.
À défaut je crois le souvenir d’une boutique vers Montpellier. Si quelqu’un a l’adresse , je vous remercie d’avance.

Je reviens de cette région (ou je vais en vacances chaque année) :
Je n’ai pas vu de boutique sur Pezenas.
Je te déconseille vivement la boutique de Béziers (pas de choix, vendeur peu emballant).
Par contre, la boutique de Montpellier est très bien, beaucoup de choix et vendeur très pro. Je cherchais l’extension de Quarriors et le vendeur m’a expliqué qu’il ne faisait pas d’import mais ils ont pleins de choix en français.

Merci de ces conseils. Une très belle région que celle la.
Je passerai donc vers Montpellier.
Saurais tu me dire dans quel quartier elle se trouve ?
Merci.

Hello

on a passé nos vacances de ce côté la (Pezenas) l’an dernier et rien de rien.

A+

Merci Ludigaume. :P
On aurait pu s’y croiser

Ils ont site :
http://www.excalibur34.fr/echoppe/

Merci Lilian.

J’ai trouvé un jouéclub à Bedarieux avec quelques jeux comme Dobble ou Sushi Bar.
Je tenterai le voyage vers Montpellier dans la semaine.

starvince dit:J'ai trouvé un jouéclub à Bedarieux avec quelques jeux comme Dobble ou Sushi Bar.
Je tenterai le voyage vers Montpellier dans la semaine.

Après je ne vais pas en vacances pour visiter les boutiques de jeux. Nous aimons visiter les monument/églises etc...
Pezenas est une petite ville sympatique avec un centre ville où l'on peut faire une balade sympa mais avec peu de monument à visiter par contre je te déconseille le musée du jouet.
Les allées Paul Riquet à Beziers sont assez sympa pour flaner et les monument surtout des églises et cathédrale sont sympa à visiter par contre, j'ai toujours trouvé la ville assez sale...
Montpellier vaut le détour car il y a pleins de choses à visiter.

Je passe mes été dans la région.

Excalibur se trouve dans l’ecusson (vieille ville médiévale et coeur de ville)

/!\ Attention, pas d’accès voiture, tout le centre est piétonnier.
On peut garer la voiture en extérieur de ville et prendre le Tram, omniprésent. La voiture, du fait des travaux peut devenir le cauchemar de vos vacances et gâcher votre arrivée en ville (temps perdu, chaleur peut ruiner votre humeur)
Ne pas hésiter à abandonner rapidement sa bagnole et partir à pied.
Les quartiers derrière la gare sont pas mal pour stationner pas loin (5/10mn à pattes)

La boutique en elle même est rue de l’ancien courrier, il faut farfouiller un peu pour trouver, le mieux est de demander.

A montpel, il faut lever les yeux, il y a des choses à voir (nom de quartier, BMX encastrés dans des murs ou architecture médiévale->renaissance.)
Pas de danger pour le sol, les troupes de Nicollin (Loulou) veillent au grain et on pourrait manger par terre…

et moi je te recommande chaudement Lud’m, 2 boutiques plus loin que Excalibur. C’est tenu par un tric tracien en plus ;-)
ça fait deux ans de suite que j’y passe il est super sympa :D
Perso j’ai pris le tram super simple, arrêt place de la comédie
(en ce qui concerne Excalibur, l’année dernière je les avais trouvé plutôt sympa, mais cette année ils m’ont baratinée, ça m’a refroidie, même si je ne suis pas repartie les mains vides…)

et c’est vrai que le quartier de l’ancien courrier, hormis les boutiques de jeux, vaut le détour

Je plussoie Caramelle :)

Merci pour ces bons conseils.

Ps: je suis gravement atteint, je visite aussi les boutiques de jeux pendant mes vacances. Mais ce n’est pas pour déplaire à mes filles et à ma femme. :stuck_out_tongue_winking_eye:

ce n’est pas grave, je pense que tu n’es pas le seul (euh moi par exemple :roll: )
ça fait partie de mon circuit de visite lol