Vous avez déjà essayé ce genre de matos ?
Moi ce serait uniquement pour du VTT, j’ai trouvé ces 2 produits qui reviennent souvent mais je ne trouve pas toutes les infos…
100€
pas de son, fixation ? ; durée des batteries/film ?
190€ ; qualité son ? ; durée des batteries/film ?
voili voilou, si vous aviez des conseils ou des avis, je suis preneur.
merci.
MrF.
drake10569 dit:Petit descriptif de la 2eme caméra ci dessous :
ICI
merci, mais je pense que c est plutot celle ci :
hero 5mpix
mais justement, j'en sais trop rien, et celle de ton lien ne se fixe pas sur le casque ?
et puis, si jamais, qq l'a déjà testé ou une autre, dans la durée ? la qualité ?
MrF qui aimerait bien filmer ses randos...
ça doit quand même être assez trash à regarder ensuite.
On ne peut pas dire que le terrain soit tout plat… L’image doit bien sauter dans tous les sens.
Mais je suis assez curieux du résultat. Si tu investis là dedans, poste nous le lien d’une de tes vidéos pour voir.
Bender² dit:ça doit quand même être assez trash à regarder ensuite.
On ne peut pas dire que le terrain soit tout plat... L'image doit bien sauter dans tous les sens.
Mais je suis assez curieux du résultat. Si tu investis là dedans, poste nous le lien d'une de tes vidéos pour voir.
en fait oui et non, ca se regarde :
http://www.koreus.com/video/descente-vtt.html
http://www.vttfreeride.com/videos/calad ... r-bre.html
La caméra étant fixée sur le casque, on amorti beaucoup avec les cervicales, justement pour nos yeux et avoir une bonne vision. C'est certainement le lieu le plus stable !
Par contre, je ne sais pas quelle caméra ils utilisent et dans la durée ce que cela donne.... d'où mon post...
Mais oui, si j investi, je poste !
MrF.
Misterfourmi dit:Par contre, je ne sais pas quelle caméra ils utilisent
Dans ton 2° lien, c'est marqué :
caméra GoPro Hero wide 5 Helmet
(visiblement 240 euros)
Fadest dit:Misterfourmi dit:Par contre, je ne sais pas quelle caméra ils utilisent
Dans ton 2° lien, c'est marqué :
caméra GoPro Hero wide 5 Helmet
(visiblement 240 euros)
ca m'apprendra à poster du boulot des liens de videos que j avais recu par mail... et donc sans le texte en dessous.
Question budget, ca augmente qd même pour l'utilité gadget que j'aurais...
MrF.