conseil jeu

Bonjour,
J’aime beaucoup les jeux. J’ai réussi à former un petit groupe de joueurs (4 pour le moment mais amené à s’agrandir). Nous avons joué à Serenissima , Deus et Lewis et Clark (à 4). Je souhaite maintenant acquérir un jeu avec les points suivants :
- non limité à 4 joueurs (5 ou 6 donc).
- interaction fortes entre les joueurs (y compris coups bas :-))
-jeu assez profond, durée idéale 2 à 4 heures.
Je pense à Fief qui ressort…d’autres idées ?

Salut,
Jette un oeil (et reprend le vite…) à Dominant Species, il réunit tous tes critères. Un bien bon jeu. Egalement Éclipse si le thème te botte !

je pense à Antike qui vient de ressortir.

Salut !
Si tu un évangéliste de jds dans ton entourage (ce que je suis !), tu devrais avoir un exemplaire d’un peu de tout : euro, ameri, abstrait, coop, etc
je te conseille vivement un super jeu : Dead of Winter. Tu sortiras de tes sentiers battus et tu identifieras rapidement les goûts de tes amis !

CYCLADES
ANTIKE II
sans hésitation
Bons jeux :D

Büll dit:Salut,
Jette un oeil (et reprend le vite...) à Dominant Species, il réunit tous tes critères. Un bien bon jeu. Egalement Éclipse si le thème te botte !

+1 le top

Je plussoie Eclipse, proposé par Büll.

Eclipse, Antique, Le Trône de Fer, Rex.
Les deux derniers sont parfait pour les coups bas, les deux premiers sont plus axés développement de civilisation.

Bonsoir,
Hum Galactica, on peut jouer a plus de 4 et se faire des coup de p… (surtout avec l’extension Pegasus et le sas :lol: ) enfin le jeu est profond.
Bon jeu :china:

Merci pour vos bons conseils. Je pense que je vais opter pour Antique 2 (et peut être fief …)

Très bon choix.