piesstou dit:Parce que la démo de Darksiders n'est absolument pas représentative de la richesse du titre mais accentue d'autant plus le coté bourrin du personnage et de l'univers alors qu'en fait il n'en est rien ou quasi. En fait je dis ça parce que j'avais eu la chance de tester le jeu à l'époque de sa présentation lors de l'E3 2009 et franchement, j'avais trouvé ça assez nase.
Eh ben, on sera jamais d'accord ! J'ai trouvé au contraire la démo assez proche du jeu final : on y fait un donjon complet, avec la succession d'énigmes à la zelda et de boss habituelle !
Ah, alors dans ce cas, méa culpa. La démo que j'avais eu entre les mains me proposait grosso-modo le début du jeu dans la ville en ruine, quand on a l'espèce d'espion à la solde du Conseil qui nous demande d'aller lui chercher un nombre défini d'âme. Le tout après une phase de gameplay orientée plateforme dans le parking qui sert de Tuto' au début du jeu complet. D'ailleurs, il n'y avait pas d'intro donc pour y comprendre quelque chose fallait s'accrocher. Dur de s'immerger donc. On affronte donc du péquin de base, on effectue quelques combos et finish sur certains bestiaux, et il me semble qu'à la fin on se tape le Boss du haut de la Cathédrale. Mais là je ne sais plus trop car je n'avais pas été au bout tant ça m'avait paru léger et peu original à ce moment là. Alors qu'aujourd'hui, je classe Darkisders dans mes plus belles surprises ludique de fin 2009/début 2010. Au choix d'ailleurs, je préfère Darksiders à Castlevania LoS.
Il parait pas, il est en route De toute façon vu la toute fin du jeu c’est une évidence. En revanche ouai, tu as raison, il ne sera pas là avant un bon moment d’après les dernières news… et ça, ça fait quand même un peu chier…
piesstou dit:On affronte donc du péquin de base, on effectue quelques combos et finish sur certains bestiaux, et il me semble qu'à la fin on se tape le Boss du haut de la Cathédrale.
A priori c'est ça ouais, la démo c'est l'intégralité de la cathédrale obscure, avec le combat en haut de la tour contre Tamiat : http://www.supersoluce.com/visu_soluce. ... rique=1214 (si vous l'avez pas fait, cliquez pas, c'est la soluce du jeu).
Bah, comme dit, je ne me souviens pas de la partie “Cathédrale” plateforme/énigme/toussa. Juste de l’avant Cathédrale que j’avais fait : Tuto’ dans le Parking / Ville en ruine avec Tuto-baston et récupération des âmes / … ??? / Boss du haut de la Cathédrale. Du coup, non, ça ne m’avait pas super emballé du tout. D’où la grosse surprise lors de l’arrivée du jeu complet car j’avais bien sur-kiffé ma grosse race. En gros
Bouh je n’ai pas réussi à trouver Trine en téléchargement. J’ai essayé la démo de miror’s edge, j’aime bien. Les graphisme ont un côté “centre pompidou” qui n’est pas pour me déplaire. Et darksiders, j’y ai joué 5 min à la démo. Bah, pour l’instant c’est bourrin bourrin, je vais essayer de m’accrocher un peu vu vos impressions.
Alkaias dit:Dommage que tu n’apprecies pas Mass Effect alors que tu es fan de TI3… Le fan de space opera ne peut pas passer à coté qq part
adinx dit:Bouh je n'ai pas réussi à trouver Trine en téléchargement. J'ai essayé la démo de miror's edge, j'aime bien. Les graphisme ont un côté "centre pompidou" qui n'est pas pour me déplaire.
Pour Mirror's Edge, il y a en plus un DLC "conceptuel", c'est à dire pure course plate-forme 3D sans batiments & co...
Pour Mass Effect, c'est quand même moins bourrin que Gears of War, même si les combats sont en temps réel à bas de piou piou laser / pouvoirs psychiques dans ta face