Conseil jeu

croustibar dit:POur Chaos, la question a été souvent soulevée mais franchement si tu n'es pas un puriste, tu prendras également beaucoup de plaisir à 3 joueurs. Bien évidemment les parties sont moins tendues qu'à 4 mais le jeu reste très bon. A 4, il est juste excellent :mrgreen:
edit: Cyclades est effectivement un autre très bon choix :pouicok:

Je confirme à +1000
Chaos distille un grand plaisir à 3 ou à 4
c'est juste que les repaires changent, mais le jeu est tout aussi bon !
Il est interdit de passer à coté de ce jeu pour peu qu'il nous fasse de l'oeil, voilà c'est dit ! :mrgreen:
Et si tu veux mon conseil, jouer à trois est un excellent moyen pour découvrir les pouvoirs de chaque dieu, après une 15aines de partie il n'y a que deux dieux que je maitrise assez bien, c'est dire le potentiel de rejouabilité

[edit] ah bah j'avais pas vu la deuxième page !! :kingboulet:

neuroshima hex, chaos dans le vieux monde et cyclades sont 3 excellents jeux qui te demanderont beaucoup de pratiques pour pouvoir les maitriser et apprécier encore + leur substantifiques moelles.

Bonne partie dans tout les cas :kingboulet:

air dit:je reviendrai ici pour donner mes premières impressions

C'est dit ! T'as pas intérêt à t'y dérober !

Moi j'attends toujours avec grande impatience les impressions des gens qui ont demandé un avis sur le forum, puis ont acheté un jeu, puis reviennent quelques jours après dire comment se sont passées leurs 2 ou 3 premières parties.

Je trouve ça passionnant, et j'avoue que je lis ça avec avidité, intérêt et grande prise de notes, bien plus qu'en lisant les avis sur la fiche d'un jeu (qui découle on ne sait jamais de quoi, au final : une seule partie ? cent ? pas son propre jeu ? depuis combien de temps il connaissait ? etc).

Bref, Air : t'as pas intérêt à nous en faire ;)
air dit:Killpower Ball : 2 joueur seulement... Donc non.

1 contre 1 avec un arbitre (optionnel) donc 3. Et les 3 s'amusent.
Mais je suis en retard....
Hem dit:
air dit:je reviendrai ici pour donner mes premières impressions

C'est dit ! T'as pas intérêt à t'y dérober !
Moi j'attends toujours avec grande impatience les impressions des gens qui ont demandé un avis sur le forum, puis ont acheté un jeu, puis reviennent quelques jours après dire comment se sont passées leurs 2 ou 3 premières parties.
Je trouve ça passionnant, et j'avoue que je lis ça avec avidité, intérêt et grande prise de notes, bien plus qu'en lisant les avis sur la fiche d'un jeu (qui découle on ne sait jamais de quoi, au final : une seule partie ? cent ? pas son propre jeu ? depuis combien de temps il connaissait ? etc).
Bref, Air : t'as pas intérêt à nous en faire ;)

Pas de soucis je ne manquerai pas de laisser mes impressions ici, chose promise, chose due ! Hélas, je ne trouve pas de joueurs motivés depuis mes achats... :cry:
Sylvain63 dit:
air dit:Killpower Ball : 2 joueur seulement... Donc non.

1 contre 1 avec un arbitre (optionnel) donc 3. Et les 3 s'amusent.
Mais je suis en retard....

Ben de toute façon ils ne l'avaient pas en boutique, ça règle le problème...

Testé Neuroshima Hex ! hier soir. Une seule partie à deux. Assez sceptique pour le moment. En effet, j’ai écraser mon adversaire sans avoir l’impression d’y être vraiment pour grand chose. Le peu de choix offert par le jeu m’a donné l’impression “d’un jeu se jouant tout seul” et d’être au final plus spectateur qu’acteur de la partie. Je me demande si le jeu n’offre pas plus de sensation à 3 ou 4.
Par ailleurs j’ai trouvé les deux armées en présence assez déséquilibrés, avec des unités vraiment plus intéressantes de mon coté (vert) que chez mon adversaire (bleu).
A retenter donc pour affirmer ou infirmer ces assez mauvaises impressions.

la meilleur config est a 2 joueurs, mais en temps normal cela aurait dû être les bleus qui auraient dû gagner cette partie (les unités + interessantes sont les bleus pas les verts).

Ce jeu ne fonctionne pas en pilote automatique loin de la, ce sont vos 1ères partie et toi ni ton adversaire ne maitrisais encore les façons de jouer, une diffèrence de niveau entre les joueurs peut donner cette impression. Je te conseille le site online pour essayer réellement ce jeu avec toute ses possibilités et la si tu gagnes, chapeau bas :mrgreen:

http://online.neuroshima.org/