Usuellement j'achetai mes jeux à Descartes Bordeaux mais comme je n'y vais pas souvent, je vais m'en acheter quelques uns sur internet. Je compare actuellement les sites de vente. Est ce que certains vous semblent plus compétents/rentables que d'autres?
Merci d'avance pour les réponses
PS: Quelqu'un sait il où l'on peut trouver "compatibility" je ne l'ai vu nulle part en vente?
J'ai la réduction mais au niveau tarif, ça me semble plus cher que les deux autres adresses que je suis allé voir (Phillibert et Ludo&Co).
Avec la réduction, je ne sais pas, faudrait calculer...
Bubu dit:Usuellement j'achetai mes jeux à Descartes Bordeaux mais comme je n'y vais pas souvent, je vais m'en acheter quelques uns sur internet. Je compare actuellement les sites de vente. Est ce que certains vous semblent plus compétents/rentables que d'autres?
l y a un post-it qui aborde ce sujet tout en haut du forum "Du commerce" attention, 8 pages à lire !
PS: Quelqu'un sait il où l'on peut trouver "compatibility" je ne l'ai vu nulle part en vente?
je crains fort qu'il ne soit plus édité... dans des vides-greniers ? dans des petits magasins qui l'auraient encore au fond du stock ?
Le lien qui apparaît de temps en temps à gauche sur Tric Trac, "Ludotopia.com" propose des prix hallucinants mais n'a pas beaucoup de choix avec des jeux principalment en allemand...
Sinon, j'entends tout le monde dire du bien de philibert.com, comme quoi ils ont un suivi super chaleureux et professionnel...
Mais je t'avoue que je suis également intéressé par ce sujet
Philibert c'est bien, je suis content j'ai passé ma commande samedi, colis reçu aujourd'hui même, donc 3 jours pour la livraison.
Jeux entièrement sous cellophane, mot personnel de celui qui s'occupe de ta commande (un certain Alexandre ) et puis tout plein de zigouigouis en polystirène et de sacs d'air pour ne pas abîmer les jeux !
C'est vraiment parfait, je ne peux que le recommander !
Salut, pour moi c'est "au coin du jeu", j'aime beaucoup !
UNE SEULE adresse Philibert... déjà tout petit j'y allais
Je suis fidèle à Philibert. Je n'ai jamais eu de raison de m'en plaindre, bien au contraire. Et quand je passe à Strasbourg (rarement ces derniers temps), je ne manque jamais d'y faire un tour.
Le must pour moi donc.
Sincèrement, le post juste au dessus intitulé "vos favoris pour acheter sur internet"est déjà là, il est très bien, il contient plein d'infos sur les boutiques, frais de port, avis de joueurs-clients...
Sincèrement, le post juste au dessus intitulé "vos favoris pour acheter sur internet"est déjà là, il est très bien, il contient plein d'infos sur les boutiques, frais de port, avis de joueurs-clients...
Euuuhh... oui... mais au départ, j'avais posté ça dans "discutons jeux", j'avais pas vu la catégorie "commerce"
Je suis fidèle à Philibert. Je n'ai jamais eu de raison de m'en plaindre, bien au contraire. Et quand je passe à Strasbourg (rarement ces derniers temps), je ne manque jamais d'y faire un tour.
Tu fais Aix - Strasbourg pour acheter des jeux?
Comment on dit? ah oui... d'accord je sors....
Merci pour les réponses, j'hésite encore mais je vais me lancer
Bubu dit:Tu fais Aix - Strasbourg pour acheter des jeux?Si j'avais le temps et les moyens, je le ferai
Raté pour le compatibility sur E-Bay, l'enchere est fini depuis quelques heures... dommage Merci quand même
Sinon pour les marseillais et alentours, je vous conseille le musée d'art sacrée d'Allauch, il est tout neuf, il y a des expos tout le temps (en ce moment "Vierges et déesse"... une lecture de la figure de la vierge des cultes païens au catholicisme...) le conservateur est supersympa et en plus, c'est mon frère!!
Plaisanteries mises à part, il est vraiment très beau et interressant... Je vous le conseille
Euuuh non, ça n'a aucun rapport avec les jeux ou le commerce... Je ne m'arrete pas à ces détails, je suis ouvert