[Conseil] Plastifieuse à 20 euros???

quelqu’un aurait il déjà acheté cette plastifieuse ??

http://www.ipsopresto.com/is-bin/INTERS … LT&kw=1660

Si oui , est elle solide? Défaut?

Selon vos réponses je commande sous une semaine…
Merci.

j’en ai une à peu près parielle, depuis 2 ans.

elle ne sert pas tous les jours, mais j’en suis très content.

sinon, je vois qu’ils proposent des pochettes plastiques pour plastifier.

il vaut clairement mieux acheter des pochettes matts que des brillantes.
que ce soit pour des cartes ou des plateaux, le rendu est bien mieu (déjà, pas de relet, ensuite, le toucher est bien plus agréable).

Pour 20€ faut pas s’attendre à des miracles mais celle que j’ai (dans le même genre…), et celles que j’ai pu tester dans le même ordre de prix marchaient toutes très bien. Juste un peu longues à chauffer (10mn quand même).

Sinon, pour les questions commerciales tu n’es pas dans le bon forum. :wink:

En effet ce n’est pas le bon forum… sauf si c’est pour plastifier uniquement des protos :-)

Ben oui bien sûr que c’est pour plastifier des protos! lol! je parle de créations de cartes et autres protos : http://sunnygames.free.fr

Merci pour vos réponses specialement Cédric; à 3 ou 4 protos par an , je commence à en avoir marre de me taper le rouleau Velleda avec des faux plis quand on loupe!..et hop! une planche A4 à la poubelle! ;-))

A suivre, Flush TV créé avec Nicolas et que je sens bien .

J’achète!

a+ Jean Marc (speccy)

Ca y est ! c’est acheté! enfin 37 euros avec les pochettes car le prix était hors taxes (les enfoirés! lol!)

Sinon c’est terrible!!! efficace, rapide, simple! pourquoi j’ai déjà fait 10 protos sans cela!??

Ceci dit , je me demande au vue de la technologie très simple si on ne peux pas plastifier au fer à repasser aussi simplement…

A tester!

a+

Bonjour à tous :)

Excusez moi de déterrer ce sujet mais j’ai une petite question technique concernant les plastifieuses.

Imaginons que je veuille plastifier plusieurs cartes. (Dimension unitaire égale à un post-it rectangulaire, il en tient 6 sur une feuille A4)

Une fois la plastification de la page entière terminée, pourrais-je découper autour de mes cartes tout simplement ou cela va t-il poser des soucis sur les bords des cartes ? (bords qui se décollent au fil du temps etc …)

Merci de m’éclairer.

Normalement ça tient bien, même si tu découpes selon les bordures des des cartes…

Pour les futurs acheteurs : Une plasitifieuse est dispo à CARREFOUR pour 16 euros…

C’est la même que la mienne que j’ai payé 25 euros avec frais de port sur le net…

Achetez! elle est très bien…