très intéressant ce sujet, car je débarque dans le monde du jeu de plateau, et j’avoue que j’ai un faible pour les dungeon crawlers…
ça va douiller pour se procurer ces jeux gnnn!
par contre je vois pas où trouver descent en français
Mat dit:Khelz dit:Il en faudrait encore d'autres, parmi tous les jeux qui sortent récemment le genre est sous-représenté.
ON VEUT DU DUNGEON CRAWLER
Claustrophobia ?
Ouaip ça a l'air pas mal, j'avoue que le thème ne m'attire pas trop à la base, mais faut voir le gameplay.
Tiens, ici un Dungeon Crawler solo à faire soi-même, apparemment bien foutu : http://boardgamegeek.com/boardgame/34639
J’attends aussi Claustrophobia avec impatience.
Pour argumenté mon poste quelque peu rapide.
C’est vrai qu’il y a un manque de renouveau de le DC, surtout si l’on n’aimes pas Descent comme moi.
Claustrophobia semble être une des rare nouvelle tentative pour renouveller le concept.
La question c’est : sera il un coup isolé, ou bien marque t’il la volonté des éditeurs de revenir sur ce type de jeu ?
Avec Descent j’imagine que les US (les grands fans de se genre de jeu) ont leur quota et que cela ne laisse pas beaucoup de place pour les autres.
Je me demande si GW va essayer de faire un coup avec Warhammer Quest, comme il l’a fait avec Space Hulk.