Le mythe de Cthulhu non elle connaît pas, je vais un peu la rencarder sur le sujet
je pensais aussi à sos Titanic comme tu le propose et bien sûr je retiens de plus en plus en plus sylvion …
quand à Sherlock HOlmes détective conseil je vais voir de quoi cela retourne …en tous les cas merci
j’oubliais aussi big book of madness que j’ai survolé
Big Book of Madness est excellent.
Robinson Crusoé est excellent.
SOS Titanic est sympa.
18 Soldats du Feu est très sympa (et pose de beaucoup de maps)
L’île interdite st très prenant
Le Désert Interdit fonctionne très bien aussi
Pandémie est génial
Off the Dead est très sympa aussi
keepscool682 dit :
quand à Sherlock HOlmes détective conseil je vais voir de quoi cela retourne ...en tous les cas merci
perso pour jouer en couple à un coop, c'est de loin notre préféré.
Et pourquoi pas , comme annoncé en première page des news par un très bon article du Dr Mops, Andor : Chada et Thorn, le jeu de carte coopératif exclusivement pour 2 joueurs ?
Je n’ai personnellement pas testé mais j’ai l’impression qu’il pourrait très bien convenir
relacio dit :Et pourquoi pas , comme annoncé en première page des news par un très bon article du Dr Mops, Andor : Chada et Thorn, le jeu de carte coopératif exclusivement pour 2 joueurs ?
Je n'ai personnellement pas testé mais j'ai l'impression qu'il pourrait très bien convenir
L'article m'a plu, j'ai commandé le jeu, je ferai un petit retour ;)
Yes je veux bien merci
Je confirme que Andor: Chada & Thorn est vraiment bon!
Oui éffectivement Andor chada et thorn à l’air pas mal
Je crois que la carte bleue va chauffée …sylvion, Andor chada et thorn, Sherlock détective conseil …arrrgh va falloir que je sois fort pas les trois d’un coup quand même
keepscool682 dit :Oui éffectivement Andor chada et thorn à l'air pas mal 👍Je (re)conseille Sylvion et Andor 2 joueurs coop' mais je préviens SH Détective Conseil est un jeu pour bavards, qui dure des plombes et pas marrant.
Je crois que la carte bleue va chauffée ....sylvion, Andor chada et thorn, Sherlock détective conseil ...arrrgh va falloir que je sois fort pas les trois d'un coup quand même 😇

Et pourtant j'adore Conan Doyle.
Oui éffectivement je me suis plus rencardé sur Sherlock Holmes et du coup je fais l’impasse pour le moment, c’est peut être pas pour moi …mais peut être pour ma femme du coup NOoon on va pas décaler le probleme !
bon allez je précommande Andor et sylvion
Je suis curieux des retours sur Andor, ce jeu m’intéresse
keepscool682 dit :Bonjour
ma femme en a marre de perdre trop souvent aux jeux que je sors ...Carcasonne, lutes, splendor, pagode......en fait dès que cela devient tactique elle accroche pas .
je cherche donc un jeu coopératif pouvant ce jouer à deux aussi .
si vous avez des idées 😇
C'est pas les jeux tactiques qu'elle aiment pas, mais les jeux calculatoires, nuance.
Et je la comprends.