Fadest dit:Et tu as laissé une affiche (format A5) dans le magasin que tu citais auparavant ?
Sinon, il faut trainer dans le magasin et aborder tous ceux qui on l'air de s'intéresser à un jeu que tu aimes.
"Si si je vous jures, il est super, mais il vaut mieux le tester auparavant"
Autre solution, dans l'association qont tu parles, il n'est pas possible d'amener ses propres jeux ? Auquel cas, tu tentes 1 fois l'expérience avec un jeu moyen et attirant par le thème et l'esthétique pour pas trop effrayer les habitués des petits jeux. Ce serait étonnant que tu ne trouves pas suffisamment de monde pour compléter une table (surtout qi vous êtes déjà 2 au départ).
Ah non je n'ai jamais pensé à laisser d'affiche dans le magasin par contre. En fait, je n'y suis allé qu'une fois car ils n'ont pas beaucoup de jeux. Leur fond de commerce c'est surtout les beaux jeux en bois, les jeux pour enfants. Ils ont quelques JdS dans un coin... Là c'est fermé pour cause de congés mais dès que ça ré-ouvre, je vais y faire un tour pour leur demander si je peux laisser une annonce.
Sinon quand je suis à la soirée de l'assoc, j'avais 3 4 jeux dans le coffre de la voiture. Mais il y avait une quinzaine de personnes (des tables avec parents + enfants ou d'autres avec des personnes assez agées) et je n'ai pas osé sortir un jeu. En plus les animateurs (qui seraient succeptibles d'etre intéressés par d'autres jeux) ne peuvent pas jouer vu qu'ils doivent expliquer les jeux aux gens. Ils m'ont dit que parfois, une fois que tout le monde était parti, ils se lançaient dans un jeu entre eux. Mais là ils étaient partis sur un Carcassonne et nous on jouait à un jeu que j'ai pas aimé du tout (un espèce de petits chevaux avec des billes et un dé...). Donc on est rentrés chez nous...