scand1sk dit:Si tu ne l'as pas, Nicht die Bohne est aussi un véritable indispensable. Une des perles de cette collection Amigo qui connaît quand même des hauts (que tu as déjà) et des bas (que j'ai réussi à éviter :p).
Tu as bien raison, je l'avais oublié. Le meilleur jeu de haricots.
Jeu de haricots ? On va créer une nouvelle catégorie !
Budnic dit: Tu devrais lister de manière exhaustive les jeux que tu as déjà. Cela nous éviterait de te proposer ce que tu connais / possède / pratique déjà. ...
D'un autre côté Tommarok ne nous demande pas de lui citer tous les jeux de cartes que nous avons aimé (ou joué) mais de lui donner un avis sur les 4 jeux retenus...
Certes, mais 1) le monsieur lui-même m'en a fait la remarque. Merci toutefois d'insister. 2) (c'est moi qui souligne)
tommarok dit:Merci à tous pour vos précieux conseils , evidemment emportés par la fougue vous avez tendance à énumérer des jeux qui vous plaisent et à oublier ma liste de 4 jeux de départ mais finalement cela m'a permis de découvrir Biberbande ainsi que Nich Die Bohne que je ne connaissais pas pour le premier et dont le thème des haricots me rappelait trop bohnanza pour le second (alors que pas du tout en fait). J'ai fait mon choix avec Biberbande ,donc ,ainsi que Diabolo car il me rappelle un peu le 6 qui prend avec un petit côté schotten Totten (très éloigné j'en conviens). (...)
tommarok dit: J'ai fait mon choix avec Biberbande ,donc ,ainsi que Diabolo car il me rappelle un peu le 6 qui prend avec un petit côté schotten Totten (très éloigné j'en conviens).
Avec biberbande tu ne peux pas te tromper Dis nous ce que tu penses de tes nouvelles acquisitions quand tu les auras testés