Dites, Monsieur Phal, ca sert a quoi, en bas de la console de redaction d’un avis, le champ pour rentrer son mot de passe si on est membre ?
Car, enfin, si je suis deja connecte, la phal-machine me reconnait deja, non ?..
Il y a une difference entre etre connecté au forum et etre membre du site !!
Etre membre permet de gerer ses avis, sa ludotheque et plein d’autre posibilite qui ne sont pas de base de brut de fonderie.
Voila j’espere que ca repondra a ta question
Agartha
Cher Monsieur Tonino,
Monsieur Agartha a bien résumé. En fait, historiquement, le forum actuel est apparu très longtemps après l’espace membre. Donc, j’avais programmé un truc avec mes petits doigts… Et quand j’ai installé le forum actuel, ben c’était trop tard pour faire un truc qui fonctionne pour les deux… Genre fusionner. Disons que c’est possible, mais j’vous explique pas la galère… Donc, voilà… c’est 2 comptes pas pareil… et des fois on est connecté avec l’un et pas avec l’autre…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Dites donc vous me prenez pas pour un niais tous les deux (phal et agartha) par hasard
Je parle bien d’etre deja connecte en tant que membre !
Non, mais ! Dire que je fus un des tous premiers a disposer d’une ludotheque perso (et donc d’une compte membre) et que l’on se moque de moi !
Non, mais …
Euhhhhh desolé Tonino
Mais la ca depasse mon domaine de competence et je laisse Mr Phal te repondre et je file a l’anglaise…
Agartha
Cher Monsieur Tonino,
Ha ben si la machine demande votre passe, c’est que vous n’êtes pas connecté, et si vous l’êtes, ben c’est un mystère pour moi aussi parce que normalement, ça demande si vous n’êtes pas connecté…
Sinon, j’me disais bien aussi que votre compte datait !!
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Sinon, j'me disais bien aussi que votre compte datait !!
Il est peut être périmé...

C'est marqué quelle date sur la boite ?
peut etre que ton browser fait appel à une page stockée dans ton historique, et quand tu y vas elle n’est pas “a jour”.
ca fait que tu es dans le binz mais tu n’es pas connecté.
problème de biscuit, quoi.
enfin de cookie.
Jesuska dit:problème de biscuit, quoi.
moi aussi j'ai plein de miettes dans mon clavier.

d’ou ton pseudo, quand tu t’étrangles avec des miettes de roudor