Voila voila,
Juste un exemple de test de console (la Kiu) en 2 épisodes :
Partie1
Partie2
Si ça vous plait, y’en a plein d’autres, et on passe vite du temps à regarder ces merdes
Au hasard des autres épisodes, on pourra noter la manette infraroufe, et deux noms (Technigame et Play and Move) pour la même console (de merde) ![]()
Dans ton Kiu!
c’est vraiment une console de m…
leonmars dit:Dans ton Kiu!
![]()
c'est vraiment une console de m...
"Et on a une sortie mono!! (Zoom) Mono!!"
Toutes les chroniques du monsieur sont amusantes. Et c’est dingue le nombre de consoles (de merde) qu’il y a sur le marché…
![]()
petezahh dit:leonmars dit:Dans ton Kiu!
![]()
c'est vraiment une console de m...
"Et on a une sortie mono!! (Zoom) Mono!!"
et il y a cette putain d'animation de merde là, je sais même plus où est la balle!
Donc je résume : 90€ pour la console, 20€ pour l’adaptateur secteur, et 40€ pour la 2e manette, ça fait donc 150€ pour jouer à cette … grosse merde!!
C’est dommage, ça pourrait être sympa (je parle des vidéos), mais là, ce qui saute aux yeux (ou aux oreilles), c’est que c’est plutôt vulgaire ![]()
scand1sk dit:C'est dommage, ça pourrait être sympa (je parle des vidéos), mais là, ce qui saute aux yeux (ou aux oreilles), c'est que c'est plutôt vulgaire :/
...that's the point ! C'est plutôt ça qui est drôle, non ?
David, vulgaire
scand1sk dit:C'est dommage, ça pourrait être sympa (je parle des vidéos), mais là, ce qui saute aux yeux (ou aux oreilles), c'est que c'est plutôt vulgaire :/
Y'a certes un petit peu trop de "merde", et autres vulgarités, mais voir ce que l'on peut proposer comme graphisme en 2010 est tout de même très très intéresant
Yep…
scand1sk dit:C’est dommage, ça pourrait être sympa (je parle des vidéos), mais là, ce qui saute aux yeux (ou aux oreilles), c’est que c’est plutôt vulgaire
Concrètement, j’ai pas tenu plus de 10 secondes ! Au bout de 10 “m**s", 7 "à cr” et j’en passe…
Dommage, l’idée est bonne mais bon, quand même là, le type à un vocabulaire aussi limité que les objets qu’il manipule.
enorme !!!
Gadget dit:scand1sk dit:C'est dommage, ça pourrait être sympa (je parle des vidéos), mais là, ce qui saute aux yeux (ou aux oreilles), c'est que c'est plutôt vulgaire :/
...that's the point ! C'est plutôt ça qui est drôle, non ?
David, vulgaire
+1
J’adore la partie de test des jeux !!!
LoL ! Je suis fan de la partie de test des jeux et encore plus de la toute fin ![]()
Merci !
Je suis fan aussi! Merci pour le lien!!
C et excellent ![]()
Ouh, j’ai bien ri.
C’est très drôle de le voir s’énerver avec sa petite voix sur ces daubes.
J’adore.
Il a un peu la voix de Katerine en plus.
J’aime beaucoup aussi le mode caché du bowling…
-- s e b dit:C'est très drôle de le voir s'énerver avec sa petite voix sur ces daubes.
Clair, au début je me foutais presque autant de lui que du matos qu'il teste
J’avoue quand même que les chansons sur le jeu de danse, sans extrait, et avec des noms A, B, C, D, c’est très fort