Consoles de merde

Voila voila,

Juste un exemple de test de console (la Kiu) en 2 épisodes :

Partie1
Partie2

Si ça vous plait, y’en a plein d’autres, et on passe vite du temps à regarder ces merdes :twisted:

Au hasard des autres épisodes, on pourra noter la manette infraroufe, et deux noms (Technigame et Play and Move) pour la même console (de merde) :mrgreen:

Dans ton Kiu!
:lol:

c’est vraiment une console de m…

leonmars dit:Dans ton Kiu!
c'est vraiment une console de m...

"Et on a une sortie mono!! (Zoom) Mono!!"

Toutes les chroniques du monsieur sont amusantes. Et c’est dingue le nombre de consoles (de merde) qu’il y a sur le marché… :shock: :shock:

petezahh dit:
leonmars dit:Dans ton Kiu!
c'est vraiment une console de m...

"Et on a une sortie mono!! (Zoom) Mono!!"

et il y a cette putain d'animation de merde là, je sais même plus où est la balle!

Donc je résume : 90€ pour la console, 20€ pour l’adaptateur secteur, et 40€ pour la 2e manette, ça fait donc 150€ pour jouer à cette … grosse merde!!

C’est dommage, ça pourrait être sympa (je parle des vidéos), mais là, ce qui saute aux yeux (ou aux oreilles), c’est que c’est plutôt vulgaire :confused:

scand1sk dit:C'est dommage, ça pourrait être sympa (je parle des vidéos), mais là, ce qui saute aux yeux (ou aux oreilles), c'est que c'est plutôt vulgaire :/

...that's the point ! C'est plutôt ça qui est drôle, non ?

David, vulgaire :wink:
scand1sk dit:C'est dommage, ça pourrait être sympa (je parle des vidéos), mais là, ce qui saute aux yeux (ou aux oreilles), c'est que c'est plutôt vulgaire :/

Y'a certes un petit peu trop de "merde", et autres vulgarités, mais voir ce que l'on peut proposer comme graphisme en 2010 est tout de même très très intéresant :mrgreen:

Yep…

scand1sk dit:C’est dommage, ça pourrait être sympa (je parle des vidéos), mais là, ce qui saute aux yeux (ou aux oreilles), c’est que c’est plutôt vulgaire :confused:

Concrètement, j’ai pas tenu plus de 10 secondes ! Au bout de 10 “m**s", 7 "à cr” et j’en passe…

Dommage, l’idée est bonne mais bon, quand même là, le type à un vocabulaire aussi limité que les objets qu’il manipule.

:shock:
:mrgreen:

enorme !!!

Gadget dit:

...that's the point ! C'est plutôt ça qui est drôle, non ?
David, vulgaire :wink:

+1

J’adore la partie de test des jeux !!!

LoL ! Je suis fan de la partie de test des jeux et encore plus de la toute fin :lol:
Merci !

Je suis fan aussi! Merci pour le lien!!

C et excellent :lol:

Ouh, j’ai bien ri.
C’est très drôle de le voir s’énerver avec sa petite voix sur ces daubes.
J’adore.

Il a un peu la voix de Katerine en plus.
J’aime beaucoup aussi le mode caché du bowling…

-- s e b dit:C'est très drôle de le voir s'énerver avec sa petite voix sur ces daubes.

Clair, au début je me foutais presque autant de lui que du matos qu'il teste :lol:

J’avoue quand même que les chansons sur le jeu de danse, sans extrait, et avec des noms A, B, C, D, c’est très fort