Consommation mensuelle et budget consacré aux jeux ?

Personnellement, étant d’amateur de plein de trucs (jeux de société, jeux de rôle, jeux video, BD, mangas, romans,…), je me suis fait un budget global à 50€ par mois tout compris.

A ça, j’ajoute les petits bonus type défraiement de volontariat, revente de jeux, etc. Tout ça part dans le budget loisirs.

Si je compte mes dépenses totales depuis que je fais le compte, ça fait une moyenne de 70€ par mois, tous loisirs confondus, mais à mon avis une grande partie est dédiée aux JDS.

El Bobo dit:Je dirais 100€ par mois environ, mais ça varie pas mal selon les périodes, les stocks des magasins, les soldes, les nouveautés...

pareil

Il y a pire que les JCE : il y a Descent V2 !!!

Avec toutes les extensions qui s’annoncent, je ne vois pas d’un bon œil la santé de mon porte-monnaie… D’autant que j’ai mis aussi le doigt dans l’engrenage X-Wing !

Après, je suis incapable de dire ne serait-ce qu’une fourchette car j’ai tendance à attendre mon anniversaire ou Noël pour me faire offrir tout ça.

Bref, les joueurs de JCE ne connaissent pas leur chance (et en plus, j’hésite vraiment à me prendre Netrunner…).

Bon, allez, s’il faut vraiment dire une fourchette, disons entre 40 et 60 € par mois.

grissom dit:
El Bobo dit:Je dirais 100€ par mois environ, mais ça varie pas mal selon les périodes, les stocks des magasins, les soldes, les nouveautés...

pareil

Tout pareil aussi. Et heureusement pour l'instant, je n'ai pas mis le nez dans les JCE et KS. J'en connais une qui gueulerait et me ferait freiner direct :mrgreen:
Et le pire, c'est quand on a d'autres passions argentovore à côté (style plongée ou photo :bonnetpouic: )