[constantinopolis/toledo 1085] une idée des dates de sorties

[Toledo 1085]

Bonsoir à tous,
Voilà tout est dans le titre

réponse

Une news sur le jeu a été postée ce matin sur Jedisjeux...

merci pour vos réponses et notamment à limp pour son MP.
Mais bon en fait je me disais que comme nous sommes au printemps 2010 et que les jeux sont prévus pour le printemps 2010, une date de sortie devait certainement se préciser...
Bon ben wait and see...

Petite remontée de ce topic pour savoir si on en sait davantage sur la date de sortie de Toledo 1085 que je surveille depuis un bon moment.

Sur le site de Edge il semblerait qu'elle soit imminente mais a-t-on quelques précisions (avant Noël) ?

Merci ! :pouicok:

j'ai oui dire au monde du jeu que cela pourrait être a essen ou juste après

wildwillo007 dit:j'ai oui dire au monde du jeu que cela pourrait être a essen ou juste après


Tu as ouï ? Ah oui ! Alors on jouit... :wink:

tolstoi dit:Petite remontée de ce topic pour savoir si on en sait davantage sur la date de sortie de Toledo 1085 que je surveille depuis un bon moment.
Sur le site de Edge il semblerait qu'elle soit imminente mais a-t-on quelques précisions (avant Noël) ?
Merci ! :pouicok:


tu sais quelque chose sur ce jeu déjà ? style ?

paf!! finalement le jeu est déja en préco sur les sites de vpc depuis aujourd'hui et la date de sortie est pour demain, si c'est pas la classe... 8)

tu sais quelque chose sur ce jeu déjà ? style ?


tu peux déja en avoir un aperçu via les règles :

http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_publi ... eet_FR.pdf

wildwillo007 dit:paf!! finalement le jeu est déja en préco sur les sites de vpc depuis aujourd'hui et la date de sortie est pour demain, si c'est pas la classe... 8)
tu sais quelque chose sur ce jeu déjà ? style ?

tu peux déja en avoir un aperçu via les règles :
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_publi ... eet_FR.pdf


Merci !

Je fais remonter le sujet, parce que si Toledo est visible à Essen, il semblerait que ce ne soit pas le cas de Constantinopolis, qui a l'air d'être absent de la fête.
Si quelqu'un a des infos...

Toledo est même déjà chez mon vendeur depuis qqs jours :wink:

Ah si Constantinopolis est représenté à Essen dans plein de boutiques. A moins que vous ne parliez d'une édition VF. Il est bien là bas.

Effectivement, la France semble être un des seuls pays où Constantinopolis n'est toujours pas sorti.

Sur le site de Edge, c'est toujours marqué "en transport", avec une sortie prévue en automne. Ceci étant dit, depuis le temps qu'il est en transport, c'est à craindre que le container soit perdu en mer (ou alors retenu à Marseille, le temps que les dockers aient fini d'évaluer le jeu).

jfbus dit:Effectivement, la France semble être un des seuls pays où Constantinopolis n'est toujours pas sorti.
Sur le site de Edge, c'est toujours marqué "en transport", avec une sortie prévue en automne. Ceci étant dit, depuis le temps qu'il est en transport, c'est à craindre que le container soit perdu en mer (ou alors retenu à Marseille, le temps que les dockers aient fini d'évaluer le jeu).


Pour la première partie de ton message, je fais :cry:

Pour la seconde, je fais :pouicok: :D

Pechu dit:Ah si Constantinopolis est représenté à Essen dans plein de boutiques. A moins que vous ne parliez d'une édition VF. Il est bien là bas.


Je reviens sur le sujet. Je dois mal y voir, mais à aucun moment ce jeu n'apparait sur des photos, des vidéos ou ailleurs. Et personne n'en parle non plus. Etonnant pour un jeu comparé (je me méfie des comparaisons) à Puerto Rico...