Ce n'est pas bien d'être médisant comme cela... Digne d'un esprit MAchiavélique, voire MAlfaisant, tramant une MAchination visant à discréditer un MAge - le MAgnifique dans ce cas - dont la mère est peut-être la sainte MAdone. Un véritable crime de lèse-MAjesté, je te le dis sans MAlice
Don Lopertuis dit: Une citation en passant qui m'a fait m'écrouler de rire : "Madagascar, Majunga. Photo 1980. Alors que je me promène avec une amie je reçois mentalement l’impérieux besoin de prendre une photo dans cette position. Mon amie ne voulait pas prendre la photo. Je me mis alors dans une colère monstrueuse pour la contraindre à la faire."
Je relis ce post et là, l'évidence me saute aux yeux. Ce type est un dangereux pervers sexuel !
Je parle de pastille Mantollé pas de Don Lopertuis (j'ai pas encore assez de preuve le concernant )
Il veut faire une photo soit, maintenant on relit sa citation:
Madagascar, Majunga. Photo 1980. Alors que je me promène avec une amie je reçois mentalement l’impérieux besoin de la prendre dans cette position. Mon amie ne voulait pas se faire prendre. Je me mis alors dans une colère monstrueuse pour la contraindre à le faire.
OliveMontpellier dit:Je relis ce post et là, l'évidence me saute aux yeux. Ce type est un dangereux pervers sexuel ! Je parle de pastille Mantollé pas de Don Lopertuis (j'ai pas encore assez de preuve le concernant )
Pfff, comme si c'était mon genre !
Allez, assieds toi tout nu par terre que je te prenne en photo et j'efface l'affront. D'ailleurs, tu n'as pas à discuter, c'est un impérieux besoin
"dans grand on reconnait le a qui se retrouve dans antoll et dans dalmuti il y a le m que l'on retrouve dans ma, l'évidence se révèle antoll ma est le grand dalmuti"
ne pas lui laisser d'arme à celui là même pas un trombone...
Tell us about your first contact? It was 6 Jun 1975 at Saint-Geniez in the Alps in Haute Provence. I saw a red light in the sky, a sort of ball that sped over me. I was frightened but it stopped a few meters from me. And after that I dont’ remember anything
How were you able to tell it was an Encounter of the Third Kind? It was easy because the XTs always went about in the same manner: They erased my memory but after about 2 years the images returned in my head. In my memories I visualized little gray men with big heads. They measured about 1.60m and communicated via telepathy.
What did they tell you? Foremost they mentioned the name Antoll MA, Who is a numerologist and is identified as Jesus CHRIST. They also proposed to elect me master of the world. But I am 56 you know, I only have 4 years to do it.
Why is there an age restriction on the Master of the World? Good question. He has to be between 50 and 60 years old. It is too late for me but I have the responsibility of naming the future master of the world
Sincerely, do you think they are serious? Yes, definitely. You know, it is very disturbing to the world that I have tried so hard to protect. I received death threats. It is for that reason that I asked for a police presence on the last Jun 6 when I visited the XTs
Did they come? I would have thought that XTs didn’t need police. Not at all. Because the sun wasn’t shining. The rain was discouraging. I decided that they weren’t going to show up until the time was right. There were journalists, police, spectators.... I even invited Nicolas Sarkozy
The president came? No, one that day he was at the G8 summit. He couldn’t be in two places at once.
Pfiuuuu, ça fait du bien de rire comme ça de grand matin.
Bonne nouvelle donc, les extraterrestres sont des gens comme nous, parce que franchement, faire le voyage jusque dans le Sud de la France pour avoir de la flotte, ben ça ne vaut vraiment pas la peine, autant rester chez soi !
Deuxième bonne nouvelle, ya une date de péremption sur les maitres de monde. J'espère que la Maison Blanche et le Kremlin sont au courant...
M'sieur Antoll, je postule pour le job de futur maître du monde. J'ai encore 30 ans devant moi pour y arriver, et comme référence, j'ai passé des nuits blanches pendant mon adolescence à élever ma Civilization jusqu'à construire un vaisseau spatial pour rejoindre Alpha Centauri.
je suis au bord du fous rire depuis quelques minutes ...mes collègues commencent à me regarder bizarre...vous êtes pas sympa Jésus Christ. Je vais vous dénoncer auprès de mon syndicat
N'empêche, c'est ballot : se taper des années-lumières de bouchon, pour finalement rebrousser chemin parceque leurs vaisseaux sont pas étanches... Et puis, ils m'ont pas l'air très futé ces aliens : demander à quelqu'un d'être maître du monde, sans se renseigner sur la limite d'âge EDIT : je viens de relire l'article. Les extra-terrestres ne sont peut-être pas si nouilles que ça (sauf peut-être sur l'étanchéité de leurs vaisseaux), puisque Antoll Ma avait 24 ans lorsqu'il l'ont mandaté...
Il n'empêche, je me demande si la fameuse boule rouge du début (un gros caillou peut-être) s'est vraiment arrêté avant de percuter la tête de notre cher Antoll Ma...
Les extraterrestres ne sont pas venus à cause de la PLUIE???
Ding, ding, dong...
Votre attention s'il vous plait. Par suite du mauvais temps, la rencontre du troisième type sera remise à une date ultérieure. Les Alpha Centauriens et leur Messie sur Terre vous prient d'accepter leurs excuses pour le dérangement occasionné...
Je répète...
Par suite du mauvais temps, la rencontre du troisième type sera remise à une date ultérieure. Les Alpha Centauriens et leur Messie sur Terre vous prient d'accepter leurs excuses pour le dérangement occasionné...
Ding, ding, dong...
Ils ont distrbué des enveloppes de remboursement comme la SNCF?
L'âge de la retraite des maîtres du monde est fixée elle aussi à 60 ans
Je croit qu'en plus de la pluie, les extraterrestre étaient aussi bloqué par des mouvements sociaux dû aux 35 heures. A gauche, ça a menacé de faire une opération escargot sur les axes majeurs de la voie lactée si le maîîîîîîtreee du monde monde refusait de recevoir les partenaires sociaux.
(Ah ! Et une dépêche qui me parvient à l'instant : Des agriculteurs plutoniens on déversés plusieurs tonnes de pommes radioactives devant le QG de la confédération du commerce. La situation s'appaisse, là bas aussi à cause de la pluie).
Quand je pense que le gars il a du se prendre la tête pour trouver un pseudo qui corresponde à Jesus CHRIST !
Tiens faudrait que je teste avec mon nom jedi !
Forf'R Vamon donne : 36 (soit 9) et 20 (2) ! Et merde ! 92 ! Pfff...
Je fais quoi moi avec 92 ? 9 + 2 = 11 => 1 + 1 = 2 ! Je suis né le 2 décembre ! Tout s'éclaire ! C'est incroyable ! Avec mon nom jedi je peux expliquer tout ma vie ! Je suis la divinité du gémeau sous le symbole de la dualité !
Arg, je suis sagittaire. J'comprends plus rien...
EDIT : J'avais pas vu la page 2 ! C'est énorme quand même là... J'pensais pas que c'était possible... Dites on pourra jouer tous ensemble ?
Vinz dit:N'empêche, c'est ballot : se taper des années-lumières de bouchon, pour finalement rebrousser chemin parceque leurs vaisseaux sont pas étanches...
Apparemment ils ne sont pas les seuls à ne pas être étanches. Excellent, j'adore. Bonne nouvelle pour la retrait à soixante ans, ça pourra nous être util au pays.